Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
MP3 (ou FLAC) du 07/12 mis en ligne

A moi to live is to die !
bustyblonde
Eh? Ho?

Vous n'allez pas arrêter de vous disputer pour un rien, là comme ça, bêtement…

De toute façon, Metallica n'a rien fait de bien depuis "The Art Of Rebellion".
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bustyblonde a écrit :
"The Art Of Rebellion".

Excellent album de la bande à Cyco Miko
lartistafred
Denis13 a écrit :
bustyblonde a écrit :
"The Art Of Rebellion".

Excellent album de la bande à Cyco Miko

Une vraie claque cet album, avec des morceaux rentre dedans, épiques ou mélancoliques....

Et dans lequel le jeu de basse de Trujillo est formidablement mis en valeur !!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jerome snail
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
florian123
jerome snail a écrit :

j'adore

que du bonheur ! merci
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Une vraie claque cet album, avec des morceaux rentre dedans, épiques ou mélancoliques....

Et dans lequel le jeu de basse de Trujillo est formidablement mis en valeur !!

Pas mieux.

Ou le précédent, Lights, Camera... et le brûlot :

Philyon
Chewee a écrit :

Surprenant.
Belle voix mais j'accroche pas du tout.
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
C'est original, mais moche.
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Joyeux anniversaire Lars (né le même jour que moi, à 29 ans d’intervale )
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
jerome snail
3ème partie du recap.

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Kandide
Le chanteur du groupe américain de heavy metal Metallica, James Hetfield, en vacances dans une station balnéaire uruguayenne, a jeté des pierres sur des photographes alors qu'il prenait une glace avec son fils, jeudi.

Dimanche, le chanteur circulait en scooter avec son fils lorsque des photographes l'ont repéré et suivi jusqu'à un vendeur de glaces, d'après le journal. "Quand Hetfield s'est aperçu de la présence des photographes, il a descendu les marches jusqu'à la rue et pris quelques pierres qu'il a jetées sur les reporters", raconte Gaston Renis, photographe pour le magazine people Hola, cité par El Pais.

"Le type mangeait une glace. Il n'était pas dans une situation compliquée, pour réagir de cette manière. Les gens qui passaient le saluaient même, parce qu'ils l'ont reconnu tout de suite", a ajouté le photographe.

Selon le journal, l'incident n'a eu pour conséquence que quelques bosses sur la voiture d'un photographe, qui a déposé plainte au commissariat local.

James Hetfield est un habitué de la région, où il vient depuis des années avec son épouse argentine et ses enfants.

La station balnéaire Jose Ignacio, située à 180 km à l'est de Montevideo, sur la côte Atlantique, accueille chaque été son lot de célébrités et de riches étrangers, qui apprécient l'aspect naturel et bohème mais ultra-chic du village.

(AFP)

source:

http://fr.news.yahoo.com/chant(...).html
danivempire
y a des photos ici

http://www.starfeine.com/metal(...)guay/

j'adore la fin de l'article qui dit

We understand hes a hardcore rocker, and was annoyed by the paps, but he shouldn’t be throwing stones at them. Paparazzi have to feed their families too.

genre hého, te promener avec ton môme et que des gens te reconnaissent et te salue c'est une chose, mais te promener avec ton môme et que tu entendent "clik clik clik clik clik clik" dans tout les sens par des suceurs de sang y a de quoi peter un léger cable je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...