Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
On ouvre les paris sur les premières parties au SDF ?

J'ai entendu dire un groupe francais puis un groupe étranger

Mass Hysteria ou Gojira ? Et ensuite ?!
JackButler
Wafizy a écrit :
EMG, c'est venu avec And Justice for All (Si je ne me trompe pas)

Bref une guitare qui sert à rien, qui ne marque rien...

Ah ils ont sorti sa nouvelle signature ESP... Affreuse

Au contraire je la trouve super classe !
c est la "lulu" signature non ?

ça ressemble beaucoup a la yamaha sg2000
Kandide
Pierretogi a écrit :
On ouvre les paris sur les premières parties au SDF ?

J'ai entendu dire un groupe francais puis un groupe étranger

Mass Hysteria ou Gojira ? Et ensuite ?!

Loudblast ?
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
J'aimerais bien "The four Horseman" ...

Je m'explique, Metallica leur donnent leur setlist, et Les 4 horseman (français) jouent des chansons qui n'y sont pas
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
overdosescars a écrit :
c est la "lulu" signature non ?

ça ressemble beaucoup a la yamaha sg2000

Ouaip, ici les cornes sont un peu plus marquées...
J'ai toujours adoré les mélanges SG/LP, ça a une sacré tronche je trouve !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
OSIRIS_86
j'imagine pas le prix de 150 répliques qui vont être présentées au namm...
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
supersucker
C'est vrai que les dernières signatures chez ESP sont soit affreuses, soit ont un putain de goût de déjà vu.
Je ne sais pas trop si il y en a qui vont acheter ces LesPaul double cutaway en plus moche.
lartistafred
Wafizy a écrit :
Arrêtez vous allez me rendre jaloux,je peux pas venir

Et moi je ne veux pas venir

Wafizy a écrit :
J'aimerais bien "The four Horseman" ...

Je m'explique, Metallica leur donnent leur setlist, et Les 4 horseman (français) jouent des chansons qui n'y sont pas

Ha oui, le groupe de reprises dont on ne reconnait pas les covers à l'écoute....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
On a pas dût voir le même groupe alors
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
lartistafred
Je les ai vus au mois de mai à Paris, avec "Riff raff" qui reprenaient du AC/DC ..mais eux au moins avaient le souffle pour leurs reprises.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mouai t es p tet pas tombé sur le bon live je sais pas ...
on a partagé l affiche il y a 2/3 ans, et ils gerent bien les gars, c etait vraiment bien fait, le chant tout ... pas grand chose a dire, sympa.

ils ont quand meme fait un zenith avec ce projet , perso je prefererai les faire avec mes propres compos, mais si ils sont heureux comme ça , voila

sinon perso, raz le cul du : bon on met un groupe français avant metallica !
et tout le monde : ouaaaiii superrr ! mass, dagoba ou gojira...
p tin mais y a des centaines de groupes français dans chaque region qui valent le coup , et on se bouffe toujours ça , moi perso dagoba et gojira, je m en tape grave, j ai tournée avec pleins de "petit" groupes français qui merite aussi de plus grande scene , et t as vraiment l impression d une dictacture qui ne sors de je ne sais ou , p tin mais le metal français c est pas qu eux quoi , heureusement !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
overdosescars a écrit :

sinon perso, raz le cul du : bon on met un groupe français avant metallica !
et tout le monde : ouaaaiii superrr ! mass, dagoba ou gojira...
p tin mais y a des centaines de groupes français dans chaque region qui valent le coup , et on se bouffe toujours ça , moi perso dagoba et gojira, je m en tape grave, j ai tournée avec pleins de "petit" groupes français qui merite aussi de plus grande scene , et t as vraiment l impression d une dictacture qui ne sors de je ne sais ou , p tin mais le metal français c est pas qu eux quoi , heureusement !

Plutot d'accord avec toi, mais faut pas oublier que qui dit première partie de Metallica dit groupe également assez important (sur la tournée DM je ne me rappelle que de Mastodon et Machine Head... donc c'est pas des petits groupes !).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...