Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Dépend des sites...mon frère et moi on en a eu.
Chewee
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Bon ben voilà, y'a plus de places. C'est de la folie furieuse...

Edit : je lis dans les pages précédentes que certains avaient déjà leurs places avant la mise en vente officielle de ce matin... comment vous avez fait ?

Les membres du Metclub pouvaient en acheter depuis vendredi matin.

Pour ma part, je serai en G6 (gradins cat 1) rang 2.
Les meilleures vidéos de guitaristes du web : http://www.vivelaguitare.fr

Si vous cherchez un studio sur Paris : http://www.facebook.com/hellsk(...)tudio
JumpingJack
Chewee a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bon ben voilà, y'a plus de places. C'est de la folie furieuse...

Edit : je lis dans les pages précédentes que certains avaient déjà leurs places avant la mise en vente officielle de ce matin... comment vous avez fait ?

Les membres du Metclub pouvaient en acheter depuis vendredi matin.
Ah ok.

De notre côté on est 6 potes à vouloir y aller. Bon, c'est plus pour le délire de se retrouver entre anciens potes de lycée, et se rappeler le bon vieux temps du Black Album... vu qu'on n'écoute plus trop ça à présent. Mais on voulait quand même des bonnes places, donc "pelouse or" évidemment... résultat : on a 3 pelouse or et 3 pelouse normale, c'est con.
Pierretogi
J'ai mes billets (imprimés forcément) dans la main -HEUREUX-

Pelouse or pour les 5, le mérite reviens à ma chérie parce que moi j'ai rien pu avoir, vous croyez que je l'invite au resto ? mdr
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Sur le site stade de france les billets étaient plus cher...bizarre.
Sinon moi j'ai chopé sur Avosbillet et mon frère sur Tickenet mais pour moi y en avait plus. Ca se joue souvent à la minute...
Pierretogi
Oui à peine plus, mais bon, la vache moi j'ai rien vu en pelouse or sur ticketnet / fnac / avosbillets pourtant j'étais à l'heure, heureusement que ma copine faisait gaffe ..

(Léodagan au stade de france c'est cool)
Jerdopler
J'ai eu les miennes sur la billetterie Auchan sur internet qui a ouvert 5 minutes avant 10h donc pas de stress ça a été nickel !!
J'ai hate !!
levautour
deux places achetées à l'instant sur fnac.fr, cat 1 basse juste a coté de la fosse or tout près de la scène en diagonale!
tentez encore si vous en cherchez, essayez plusieurs fois , je m'étais mis dessus a 10 h il n'y avait que des places en hauteur... là c'est ma copine qui a essayé au pif ... à 13h30
adras
  • Custom Top utilisateur
J'ai eu mes places en magasin. Pas de souci, il leur en reste une palanquée et ça m'a évité les frais de port de TicketNet et consors…
jerome snail
Les place en stade ça part toujours beaucoup moins cite qu'en salle de tout façon.
C'est pas impossible qu'ils réservent des places pour un peu plus tard, justement parce que tout le monde se jette dessus au début.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JumpingJack
adras a écrit :
J'ai eu mes places en magasin. Pas de souci, il leur en reste une palanquée
En cat 3 uniquement j'imagine...

Nous aussi on les a prises en magasin. On a 2 potes parmi les 6 qui ne bossaient pas aujourd'hui, donc ils sont allé un peu avant 10h aux billetteries des magasins, l'un à auchan l'autre à carrefour, avec pour objectif de prendre 3 places "pelouse or" chacun. Y'en à un qui a réussi, l'autre n'a eu que des places pelouse normale. C'est ballot.
Bon, si l'un d'entre vous veut échanger ses 3 places " pelouse or" contre 3 places "pelouse plastoc" + compensation, je suis ouvert aux propositions. (ok y'a aucune chance, mais on sait jamais, hein...)

jerome snail a écrit :
C'est pas impossible qu'ils réservent des places pour un peu plus tard
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'il va peut-être y avoir plus tard une nouvelle série de vente pour le même concert ? Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire ça...
berrybrest
C'est très fréquent. Et comme il y a encore quelques gens en France qui travaillent le lundi matin à 10h...
jerome snail
Bon, j'ai acheté 2 places pelouse or en occase à une amie...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JumpingJack
berrybrest a écrit :
C'est très fréquent. Et comme il y a encore quelques gens en France qui travaillent le lundi matin à 10h...
Sans blague ?

Mais bon, je ne comprends toujours pas l'intérêt de la manœuvre... tu penses que la prochaine fois ça va être à 19h30 la mise en vente ? J'en doute... et puis ça va faire exactement la même chose, les gens vont se ruer dessus et ça va partir en 5mn... quelle différence cela fait-il de séparer la vente en deux ?

Ce qui est con là dedans c'est qu'on se retrouve avec 3 places "pelouse" alors qu'il y a peut-être (d'après ce que vous semblez dire) encore des places "pelouse or" disponible mais qu'ils ne les ont pas mises en vente.

Je ne comprends pas tout.

jerome snail a écrit :
Bon, j'ai acheté 2 places pelouse or en occase à une amie...
Peux-tu stp me dire où ? Et combien ? Par curiosité, pour savoir si avec mes potes on envisage cette solution ou non...

En ce moment sur groupes / artistes pros...