Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
berrybrest a écrit :
C'est très fréquent. Et comme il y a encore quelques gens en France qui travaillent le lundi matin à 10h...
Sans blague ?

Mais bon, je ne comprends toujours pas l'intérêt de la manœuvre... tu penses que la prochaine fois ça va être à 19h30 la mise en vente ? J'en doute... et puis ça va faire exactement la même chose, les gens vont se ruer dessus et ça va partir en 5mn... quelle différence cela fait-il de séparer la vente en deux ?

Ce qui est con là dedans c'est qu'on se retrouve avec 3 places "pelouse" alors qu'il y a peut-être (d'après ce que vous semblez dire) encore des places "pelouse or" disponible mais qu'ils ne les ont pas mises en vente.

Je ne comprends pas tout.

jerome snail a écrit :
Bon, j'ai acheté 2 places pelouse or en occase à une amie...
Peux-tu stp me dire où ? Et combien ? Par curiosité, pour savoir si avec mes potes on envisage cette solution ou non...
jerome snail
JumpingJack a écrit :
berrybrest a écrit :
C'est très fréquent. Et comme il y a encore quelques gens en France qui travaillent le lundi matin à 10h...
Sans blague ?

Mais bon, je ne comprends toujours pas l'intérêt de la manœuvre... tu penses que la prochaine fois ça va être à 19h30 la mise en vente ? J'en doute... et puis ça va faire exactement la même chose, les gens vont se ruer dessus et ça va partir en 5mn... quelle différence cela fait-il de séparer la vente en deux ?

La différence c'est que souvent pour la "deuxième" fournée il n'en parlent pas, et donc les gens ne se ruent pas dessus étant donné qu'ils ne savant même pas qu'il y a des places en vente.
Ils faisaient déjà ça pour la tournée de DM et c'est très fréquent.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JumpingJack
Ok et bien merci pour l'info, je vais tenter de suivre ça de près.
Pierretogi
Metallica Stade de France, la scène.
Concernant la scène elle ne sera pas centrale, par contre il y aura un snake pit comme en 1993 ;o)

Metallica Stade de France, 60000 tickets vendus !!!
Il en reste 20000 que les sites de ventes légaux relâchent de temps en temps, histoire de ne pas engorger les serveurs.

Insistez, soyez patients.
JackButler
Pas de place pour moi...
Soit je verrai ça plus tard, soit je les verrai dans un festival, on verra.

Spéciale dédicace à Bigbi :

à 3:07, du grand James !

Du coup tu m'as donné envie de l'apprendre ! Je me fais les soli demain !
JaymZ07
Ahhh oui quand il pousse le cameraman , genre casse toi de la tu me gènes , exellent
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JackButler
JaymZ07 a écrit :
Ahhh oui quand il pousse le cameraman , genre casse toi de la tu me gènes , exellent

Tout est dans le geste !
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Bonsoir

Si j'ai bien compris, a ce concert il sera joué uniquement les titres du black album? Donc un petit concert alors?
JumpingJack
ktophe a écrit :
Bonsoir

Si j'ai bien compris, a ce concert il sera joué uniquement les titres du black album? Donc un petit concert alors?
Il ne me semble pas... pour ma part j'ai compris que c'était un concert durant lequel, entre autres choses, ils allaient jouer l'intégralité du black album.
Pierretogi
Le black album et des autres chansons comme pour la tournée pour les 20ans de master of puppets en 2006

Soit 12 chansons + 6 pour les 18 habituelles

Après on peut spéculer..
Les 12 + master, one, fade to black, creeping pour l'ouverture, seek & destroy pour la fin, une nouvelle & après bah..
jerome snail
JumpingJack a écrit :
ktophe a écrit :
Bonsoir

Il ne me semble pas... pour ma part j'ai compris que c'était un concert durant lequel, entre autres choses, ils allaient jouer l'intégralité du black album.

Comme ils l'avaient fait pour Master of Puppets en 2006
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

ktophe
Ah bon c'est cool alors si il n'y a pas que ça. Car sinon ça sera sans moi. Car pour moi c'est pas celui que je préfère voir même carrément celui que j'aime le moins. C'est clair que j'aurais préféré être pour master of puppets. Je vais voir ça. Il faut que je les vois au moins une fois en concert. J'ai vu AC/DC et Iron Maiden. Il me manque que Metallica et la boucle sera bouclée, j'aurais besoin de rien d'autre...
Holymanu
ça me laisse perplexe qd j'entends de plus en plus avec ce concert anniversaire au stade de france, que le black album c'est pas le meilleur album, voir le moins bon...etc

comme à l'époque de sa sortie, certains disaient qu'ils s'étaient perdus et qu'il ne faisaient plus de musique heavy!!..

se dire fan de metallica et ne pas aimer le black c'est tout simplement un non-sens absurde je pense!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
jerome snail
Holymanu a écrit :
se dire fan de metallica et ne pas aimer le black c'est tout simplement un non-sens absurde je pense!!

Parce qu'il faut aimer un certain album pour être un "vrai" fan ?
Parce que pour moi aussi c'est loin d'être le meilleurs.
Et ça ne m'empêche pas d'être un grand fan du groupe, de AJFA à DM en passant par Load...

ESP Horizon (à vendre)

ktophe
Tu sais les gouts ça dépend de chacun. Moi j'aime dans cet album que "nothing else matter" qui est vraiment une tuerie. Le reste j'aime pas autant que les autres titres des autres albums. Le black album est le premier album que j'ai eu à sa sortie et qui m'a fait connaitre Metallica. J'ai aimé "un peu". J'ai eu envie d'en avoir d'autre. Ensuite j'ai eu dans l'ordre "ride the ligthening" "Kill em all" et "master of puppet" et là j'ai vraiment pris une claque avec ces trois là. Du coup j'ai laissé le black album dans un coin et je ne l'ai plus écouté. Il me paraissait vraiment froid et fade à côté.

Je suis fan de Metallica, vraiment, mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer le "black album"

En ce moment sur groupes / artistes pros...