Bozzoh a écrit :
Citation:
JackButler a écrit :
(...)
à 3:07, du grand James !
JaymZ07 a écrit :
Ahhh oui quand il pousse le cameraman , genre casse toi de la tu me gènes , exellent
Simple question de point de vue...personnellement je trouve James particulièrement con sur ce coup là...la manière qu'il jette le caméraman euh non dsl...il a juste eu du bol que celui-ci ne lui réponde pas par un pain dans la gueule...le besoin de bouffer et de payer ses factures sans doute...ca me fait même me demander si Mustaine n'avait pas eu raison finalement de lui en coller de pain...
+1, je ne vois pas ce qu'il y a de "grand" ou d'"excellent" là-dedans, c'est un acte complètement con, un manque de respect envers quelqu'un qui est juste en train de faire son boulot
Citation:
Faudrait voir l'histoire en entier, si ca se trouve c'était pas le premier coup qu'il se mettait au milieu et qu'on lui faisait remarquer..
Il est pas du tout en plein milieu, il est à côté de la batterie
Ca ne fait que renforcer mon idée que ces mecs, aussi bons musicalement soient-ils, sont des gros beaufs mégalos (droite américaine, port d'armes etc)
Je sais pas si vous avez déja vu "1 an et de demie dans la vie de Metallica", il y a plein de passages ou les mecs se la pètent à mort backstage, je trouve ça carrément insupportable.