Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Tu sais les gouts ça dépend de chacun. Moi j'aime dans cet album que "nothing else matter" qui est vraiment une tuerie. Le reste j'aime pas autant que les autres titres des autres albums. Le black album est le premier album que j'ai eu à sa sortie et qui m'a fait connaitre Metallica. J'ai aimé "un peu". J'ai eu envie d'en avoir d'autre. Ensuite j'ai eu dans l'ordre "ride the ligthening" "Kill em all" et "master of puppet" et là j'ai vraiment pris une claque avec ces trois là. Du coup j'ai laissé le black album dans un coin et je ne l'ai plus écouté. Il me paraissait vraiment froid et fade à côté.

Je suis fan de Metallica, vraiment, mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer le "black album"
JaymZ07
Pierretogi a écrit :
creeping pour l'ouverture

Justement ils vont ouvrir avec Enter Sandman comme en 92/93
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Pierretogi
JaymZ07 a écrit :
Pierretogi a écrit :
creeping pour l'ouverture

Justement ils vont ouvrir avec Enter Sandman comme en 92/93

Ca va commencer sec ! J'y ai pensé en retombant sur mon live à San Diego

Sinon y devrait pas trop y avoir de surprises je pense, on verra bien la tronche des setlists le 7 & le 8
Neorossi
Si j'ai pas de fric pour aller au Download (ça reste mon rêve de cette année ), je serais bien tenté d'aller au Stade de France, en espérant trouver une place (mais bon y'en a toujours en général) quelques jours avant le concert... Rien que pour Enter Sandman en ouverture, j'ai envie de voir ça !
Shine On You Crazy Diamond...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
j'ai ma place, très chere et mal placée...

Enfin bon jamais vu ce groupe en live, c'est l'occasion.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Holymanu a écrit :
se dire fan de metallica et ne pas aimer le black c'est tout simplement un non-sens absurde je pense!!

Je plussoie Jerome, au final, je préfère Justice, les Load voire même St Anger, qui sont -je trouve- beaucoup plus marquant que le Black.
Le Black est excellent (surtout au niveau de la production, c'est à partir de là qu'on passe au niveau supérieur), rien à dire dessus, mais les autres ont vraiment "une signature" ou une spécificité.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Citation:
JackButler a écrit :
(...)
à 3:07, du grand James !

JaymZ07 a écrit :
Ahhh oui quand il pousse le cameraman , genre casse toi de la tu me gènes , exellent

Simple question de point de vue...personnellement je trouve James particulièrement con sur ce coup là...la manière qu'il jette le caméraman euh non dsl...il a juste eu du bol que celui-ci ne lui réponde pas par un pain dans la gueule...le besoin de bouffer et de payer ses factures sans doute...ca me fait même me demander si Mustaine n'avait pas eu raison finalement de lui en coller de pain...

Pierretogi
Mustaine ne peut pas avoir raison

Faudrait voir l'histoire en entier, si ca se trouve c'était pas le premier coup qu'il se mettait au milieu et qu'on lui faisait remarquer..
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Vous parlez de quelle vidéo les gars ?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
jerome snail
Sur le site du Stade de France il reste des place en pelouse
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JackButler
Wafizy a écrit :
Vous parlez de quelle vidéo les gars ?

Celle que j'ai posté page 3299 !
glienrogue
Ouai au vu de la vidéo j'avais déjà du mal à les blairer mais là c'est complet.
J'aurais été caméraman idole ou pas il se la prenait dans la gueule ce gros con.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Putain c'est con de sa part ... Mais ça m'étonne pas ...
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
la benouze
ça colle a la période "chaude" de Metallica...
Embrouilles internes, problèmes d'alcool...mais ça reste une réaction de connard...

Je préfère ça
--Nico--
Bozzoh a écrit :
Citation:
JackButler a écrit :
(...)

JaymZ07 a écrit :
Ahhh oui quand il pousse le cameraman , genre casse toi de la tu me gènes , exellent

Simple question de point de vue...personnellement je trouve James particulièrement con sur ce coup là...la manière qu'il jette le caméraman euh non dsl...il a juste eu du bol que celui-ci ne lui réponde pas par un pain dans la gueule...le besoin de bouffer et de payer ses factures sans doute...ca me fait même me demander si Mustaine n'avait pas eu raison finalement de lui en coller de pain...

+1, je ne vois pas ce qu'il y a de "grand" ou d'"excellent" là-dedans, c'est un acte complètement con, un manque de respect envers quelqu'un qui est juste en train de faire son boulot

Citation:
Faudrait voir l'histoire en entier, si ca se trouve c'était pas le premier coup qu'il se mettait au milieu et qu'on lui faisait remarquer..

Il est pas du tout en plein milieu, il est à côté de la batterie

Ca ne fait que renforcer mon idée que ces mecs, aussi bons musicalement soient-ils, sont des gros beaufs mégalos (droite américaine, port d'armes etc)
Je sais pas si vous avez déja vu "1 an et de demie dans la vie de Metallica", il y a plein de passages ou les mecs se la pètent à mort backstage, je trouve ça carrément insupportable.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
--Nico-- a écrit :
Bozzoh a écrit :
Citation:
JackButler a écrit :
(...)

JaymZ07 a écrit :

+1, je ne vois pas ce qu'il y a de "grand" ou d'"excellent" là-dedans, c'est un acte complètement con, un manque de respect envers quelqu'un qui est juste en train de faire son boulot

Citation:

Il est pas du tout en plein milieu, il est à côté de la batterie

Ca ne fait que renforcer mon idée que ces mecs, aussi bons musicalement soient-ils, sont des gros beaufs mégalos (droite américaine, port d'armes etc)
Je sais pas si vous avez déja vu "1 an et de demie dans la vie de Metallica", il y a plein de passages ou les mecs se la pètent à mort backstage, je trouve ça carrément insupportable.

Tu parles de la période d'il y a 20 ans, quand James était alcoolique ,Kirk sous cocaïne, l'époque de Black album donc de l'explosion mondiale de Metallica...
Juger des gens uniquement sur une période (assez folle et surhumaine) de sa vie est assez réducteur...

Moi y a 20 ans je jouais aux billes et à cache cache....je suis vraiment un débile pas mature...

En ce moment sur groupes / artistes pros...