Khryss a écrit :
--Nico-- a écrit :
Bozzoh a écrit :
Citation:
JackButler a écrit :
(...)
à 3:07, du grand James !
JaymZ07 a écrit :
Ahhh oui quand il pousse le cameraman , genre casse toi de la tu me gènes , exellent
Simple question de point de vue...personnellement je trouve James particulièrement con sur ce coup là...la manière qu'il jette le caméraman euh non dsl...il a juste eu du bol que celui-ci ne lui réponde pas par un pain dans la gueule...le besoin de bouffer et de payer ses factures sans doute...ca me fait même me demander si Mustaine n'avait pas eu raison finalement de lui en coller de pain...
+1, je ne vois pas ce qu'il y a de "grand" ou d'"excellent" là-dedans, c'est un acte complètement con, un manque de respect envers quelqu'un qui est juste en train de faire son boulot
Citation:
Faudrait voir l'histoire en entier, si ca se trouve c'était pas le premier coup qu'il se mettait au milieu et qu'on lui faisait remarquer..
Il est pas du tout en plein milieu, il est à côté de la batterie
Ca ne fait que renforcer mon idée que ces mecs, aussi bons musicalement soient-ils, sont des gros beaufs mégalos (droite américaine, port d'armes etc)
Je sais pas si vous avez déja vu "1 an et de demie dans la vie de Metallica", il y a plein de passages ou les mecs se la pètent à mort backstage, je trouve ça carrément insupportable.
Tu parles de la période d'il y a 20 ans, quand James était alcoolique ,Kirk sous cocaïne, l'époque de Black album donc de l'explosion mondiale de Metallica...
Juger des gens uniquement sur une période (assez folle et surhumaine) de sa vie est assez réducteur...
Moi y a 20 ans je jouais aux billes et à cache cache....je suis vraiment un débile pas mature...
Certes, certes, ils ont peut-être changé depuis, James à fait des cures, arrété l'alcool, les mecs sont plus clean, ils sont redescendus sur terre.
Faudrait pouvoir demander à James ce qu'il pense de son geste, peut-être le regretterait-il, effectivement...
Citation:
Hors sujet :
Moi j'adore les gens les gens qui vont juger une groupe, une quinzaine d'albums vendus à 170M d'exemplaires, des dizaines de millions de fans et 30ans de carrière au sommet sur : Une vidéo
Non, je ne juge pas que sur cette vidéo, c'est plein de petits trucs à droite à gauche (attitude, positionnement politique etc) qui me font tendre à penser comme ça.
De plus je ne juge pas leur carrière et leurs millions d'albums vendus, ce n'est pas le sujet.
Je les trouve bons musicalement c'est pas le problème, mais ces petits à-cotés me dérangent c'est tout.