Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
Yverdon 1h30 de chez moi, j'ai déjà mes pelouses or pour le SDF mais je vais voir ca, j'ai une amie qui peut avoir des genres de VIP, par contre j'ai un peu peur de devoir vendre ma mère..

Quelqu'un aurait des tarifs ?
tant que c'est ta mere et pas ta guitare que ta à vendre ...
zerosiris
snotari a écrit :
125 CHF, donc environ 100 euros,
et les "VIP" c'est pour etre dans les 15-20 premiers metre devant la scene, à 140 euros....

donc 40 euros de plus pour recevoir des coups de coudes dans les gencives..... ;-)

Bof bof , c'est pas franchement sur la fosse de devant qualifiable de "Vip" ou de "Golden circle" ou autres que tu va réussir à te manger un coups de coude dans les gencives . En tout cas pas à un concert des Mets de nos jours ...
"Here come The Rooster..."
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Bah tu as toujours les gamins qui poussent de toutes leurs forces pour essayer d'être au premier rang,quitte à te faire mal et te piquer ta place,alors que tu étais là 3h avant lui :/
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Pierretogi
Franchement à Lyon on était au premier rang, c'est délirant, c'est bien une fois, par contre tu prend vraiment trop cher...
A amnéville on était à 15m, ya pas la proximité .. mais c'est bien plus peinard !
JumpingJack
Pierretogi a écrit :
Franchement à Lyon on était au premier rang, c'est délirant, c'est bien une fois, par contre tu prend vraiment trop cher...
Je t'ai peut-être filé personnellement quelques coups alors... désolé, hein, c'était dans l'ambiance, tout ça...
Wafizy
à Amneville j'ai pris cher aussi au 1er rang...

Mais bon 4 médiator et un ballon, ça n'a pas de prix
Pierretogi
Faut quand même admettre que c'est ca qu'est bon

Mais bon amnéville je repartais pour 4h de route après, avec deux jours de fest dans les pattes

Lyon on était à l'hotel donc on s'en tapait =D
Pierretogi

Pour ceux que ca peut interesser, je savais pas qu'il durait 2h !
Wafizy
Déjà vu Mais miam miam quand même

Merci
jerome snail
The Kills WTF
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
mabuto
  • Special Méga utilisateur
ca bosse!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Pierretogi
The Kills au SDF

Avant Gojira j'espère..

Ca va faire comme avec le premier de Nîmes ou de Lyon
Wafizy
Dire que je vais rater ça ça m'aurait fait plaisir de leur balancer mon verre à la gueule
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
edit
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...