Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
edit
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lartistafred
Kills for thrills ??

Super, ça va être génial !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
jerome snail
Ouais enfin, "remix" c'est un bien grand mot, une mesure d'une chanson quoi
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lartistafred
Bon, ça nous fera un nouvel album pour 2014 !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
angel212
Aussi lourd que le black ... on est bien en période d’élection ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
metalliko666
lartistafred a écrit :
Bon, ça nous fera un nouvel album pour 2014 !!!

Parle pas de malheur, j'en ai marre d'attendre tout les 5 ans !
Je paris pour un 2013 maxi
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Fin 2012 impossible ? :/
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Haha Je sens que c'est eux qui la provoqueront
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
lartistafred
J'ai dit 2014 car je suis l'actu de Metallica depuis l'après black album, et à chaque fois qu'ils ont annoncé leur entrée prochaine en studio, il a toujours fallu attendre 2 ans supplémentaires pour voir un nouvel album sortir.(j'exclue bien sûr Reload enregistré en même temps que Load, garage days et S&M qui eux n'avaient pas de compos originales).

Tom PLATZ
jerome snail
Ouais donc tu exclues la moitié des albums sortis depuis le black album

Mais je suis d'accord, au plus tôt fin 2013, mais je penche plus pour courant 2014.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lartistafred
Ca nous laissera le temps de réécouter Saint Anger une fois par semaine.

Tom PLATZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...