overdosescars a écrit :
j ecoute plus beaucoup le groupe , mais je le connais tellement par coeur que bon , ça restera toujours .
Mais pour l anecdote, et malgres que j ai usé la vieille periode,
ben tu vois , j ai mis le load a burne sur des bonnes enceintes, et ça accroche bien franchement . et je parle pas d hero of the day ....
c est bien des fois d aller faire un tour sur ces albums boudés, parceque du coup t es moins vite lassé, et ja i redecouvert le son du cd, bref .
vu la pauvreté de mes decouvertes, et des nouveautés de ces 10 dernieres années , j en viens meme a apprecier le load tu vois
sinon pour slayer, ben voila , rien a dire, moi j adore ce groupe, que j ecoute pas depuis quelques mois non plus , mais pareil , c est du par coeur , j ai jamais vu ça comme du n importe quoi, parceque meme le n importe quoi , quand tu l a ecouté 1000 fois, et que tu l as en partoche, ben c est plus du n importe quoi du coup
.
Surtout que les lead sont refais en live , proche des originaux . C est une ambiance slayer, qu on aime ou qu on aime pas , moi ça me palpite . Comme reproché la technique de vieux films d horreur . C est ça qui fait l esprit du truc . Et rythmiquement, slayer ça m a bien plus fait le poigné que metallica . c est pas pour ça que c est mieux hein . Mais je pense qu il faut pas trop descendre la partie technique de slayer, parceque ça rigole pas du tout à la gratte . quand tu t enchaine le divine intervention , ou le reign in blood en entier , tu te passe la main sous l eau apres lol . comme le schizophrenia et le beneath the remains chez sepultura