Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Pierretogi
http://www.blogger.com/comment(...)27118
Pourquoi pas.. faut bien des gens dedans, j'espère que ca sera pas trop axé sur eux, remarquez vu la taille du stade ca risque pas..

Bref ce qui m'inquiète c'est la premiere partie
la date à disparu du site de Gojira alors que toutes les autres y sont..
Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Perso je trouve ça un peu balot :/ ... Rien que la présence de 2 pelouse, ça m’énerve...

Sinon toujours personne qui vend une place en pelouse ?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Wafizy
Et comme par hazard, je n'aurai pas accès à internet ce jour là (examen...)

Et je suis à la recherche d'une pelouse Or, j'imagine que y en aura qui auront un empêchement (je ne le leur souhaite pas toutefois)...
Wafizy
Non :/

mais ma priorité avant tout,c'est de trouver une pelouse or ... ça va vraiment me dégoûter si je suis aussi loin de la scène...

Mais je me débrouillerai (avec l'aide d'un forumeur qui aurais acheté une place en plus? :p )
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Au final, qui fait la 1er partir au SdF ? ( j'ai eu les deux places qu'il me falait ce matin et en plus placé la ou je voulais )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
jerome snail
A ce que j'en sais c'est The Kills.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
jerome snail a écrit :

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Pour ceux qui chercheraient encore des places en Pelouse Or, ne lachez pas l'affaire. J'ai essayé d'en choper Jeudi lors de la mise en vente, impossible d'en avoir!!
Et hier soir, je me suis connecté à Avosbillets.com, j'ai selectionné une place pelouse Or, j'ai pu en avoir une!!! J'ai réessayé pendant 15 minutes après pour en avoir une 2eme, il n'y en avait plus. Et d'un coup, j'ai pu en ravoir une autre!
J'ai l'impression qu'ils en lachent en toute petite quantité de temps en temps.

D'ailleurs, je vend mes places en pelouse debout qui ne me servent plus, à prix coutant bien sur. n'hésitez pas à me contacter par MP.
lartistafred
Je vais bientôt me dégoter une place sur canapé pour le concert de Metallica sur le prochain DVD live
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
jerome snail a écrit :

Et Gojira non ?
lemgement lemg
jerome snail
Ils avaient été annoncé à un moment, mais finalement non...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
metalman24
Oui en effet apparemment ils ne viennent plus...la date du 12 mai n'est pas inscrite sur leurs site. Du coup je sais pas qui les remplacent, vous avez des news ?
Wafizy
Toujours personne qui a une place or ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...