Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Toujours personne qui a une place or ?
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
coxy-ben
Gojira ne fait plus la 1ere partie ????
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
jerome snail
Ça n'a jamais vraiment été annoncé officiellement il me semble, non ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Enfin ça voudrait dire aussi que pour la tournée de leur nouvel album Gojira serait en concert partout en France (10/12 dates) sauf Paris
Je trouve ça un peu abusé...
Pierretogi
Ca me ferais chier que Gojira viennent pas...
Mais effectivement ya rien du tout de marqué sur leur site

Après c'est marqué sur le site des Mets que les 1ères parties au SDF c'est The Kills et Gojira

Ya un truc qui colle pas...

Sinon ya qui.. Mass Hysteria ? comme à Nïmes ca serait top
coxy-ben
comme tu dis ! ça serait top !!!

mass hysteria, gojira, metallica ! le trio gagnant !

si seulement....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
jerome snail
Ah oui j'avais pas vu que c'était sur le site des Mets... bizarre cette affaire.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
piti HS

j ai fais tout le beyond magnetic EP vite fait alors voili voilou

je vous laisse avec les histoires de pelouse .... y pourrait pas passer dans une salle "normale" ... fais chier .
danivempire
overdosescars a écrit :
piti HS

j ai fais tout le beyond magnetic EP vite fait alors voili voilou

je vous laisse avec les histoires de pelouse .... y pourrait pas passer dans une salle "normale" ... fais chier .

j'écoutais beyond magnetic en revenant du boulot aujourd'hui ^^

très bô boulot comme d'habitude... bon allez, vais prendre ma gratte... faut que je bosse si je veux arriver un jour a un niveau pareil
oh merci ! j y ai pas passé beaucoup de temps sur ces chansons, je l ai joué qu une fois avant de la filmer , mais bref je suis " l homme pressé" ...(defaut)

ce EP serieux, autant quand t ecoute en speed sur youtube tu fais "ouai , ouai", mais j l ai acheté en CD, apres c est une vrai drogue, y tourne en boucle dans ma caisse , il est trop bien au fait ce cd, je prefere ces chansons a beaucoup du DM . voila . comme quoi , des fois faut ecouter plusieurs fois les trucs
et le bridge en clean de "just a bullet away" ... je retrouvais pas ce truc propre a metallica depuis longtemps ... d ailleurs sa suite , le riff, rappelle "call of kthulu"

mais ce coté garage est vraiment plaisant dans ce EP .

p tet que c etait un coup de "hey les gars on vous sors 4 chutes pour oublier lulu" , ben chez moi ça a marché , ce EP me rappelle une fois de plus que metallica ben ... c est metallica . sans etre les "metalleux les plus fort du monde" (techniquement) , eux savent faire mouche
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas si tu joues encore Just A Bullet Away, mais le groove du riff est juste enormissime, c'ets du pur plaisir à jouer !

Edit : A bah je viens de voir que t'as deja fait la video.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
JackButler
Ah oui c'est vrai, j'avais complètement oublié que c'était bientôt...

En ce moment sur groupes / artistes pros...