Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
overdosescars a écrit :
j comprend pas trop pourquoi j ai "pelouse sud" sur ma place, pourtant la pelouse c est "le carré" derriere la "pelouse or" non ? y a pas de distinction ?? chelou .

http://www.ticketnet.fr/manife(...)eplan

bref j espere que ça sera pas trop la misere en visibilité ... bien que , ça va pas etre le paradis non plus

deja pas mal d y etre , c est un cadeau apres tout

putain par exemple le mec en H2 a payé le même pris que celui en C9
niveau visi, ça va être la misère je pense pour la plupart, comme tu l'as déjà dit c'est trop grand, mon frangin m'aurait pas tanné je serais pas monté, jamais plus je me gaverais comme à Lyon je pense ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Moi je me suis gavé dans les arènes de Nîmes!! ils ont sorti le DVD!!! puff!! un son incroyable!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
NUFAN
oui aussi mais perso Lyon ça l'a encore plus fait niveau ressenti.
Supers souvenirs sur l'intro et l'enchainement MOP/Battery
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
King Nothing
Pierretogi a écrit :
Sold out en 15min

Après y reste forcément des places entre particuliers

Pensez qui aura moyen d'être pas trop mal placé dans la pelouse or sans arriver à 10h ?

Pas vraiment ils ont encore remit des places en vente hier dans les réseaux officiel, il y avait encore des pelouse or mais il y en a jamais beaucoup pour rester très longtemps mais il reste encore 2 catégories au moment ou je l'écris.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
j ai quand meme hate d y etre
en attendant j me suis fait un p tit marathon , "always good for the health"

je sais que vous adorez slayer gniark gniark
Neorossi
JumpingJack a écrit :
overdosescars a écrit :
j comprend pas trop pourquoi j ai "pelouse sud" sur ma place, pourtant la pelouse c est "le carré" derriere la "pelouse or" non ? y a pas de distinction ?? chelou .
C'est juste parce que la pelouse "normale" est située au sud de la pelouse "or", c'est tout.

Non c'est pas ça, c'est juste qu'il y a différentes portes pour accéder à la fosse, certaines situées secteur ouest, d'autre secteur est, et enfin y'en a secteur sud... A noter qu'il faut espérer que le Stade de France ait fait des progrès pour l'ouverture des portes, parce que pour U2 en 2009 c'était une catastrophe (quasiment 30 minutes d'écart entre l'ouverture des premières portes et l'ouverture des dernières)... Sinon je sais pas encore si j'y vais, j'me tate.
Shine On You Crazy Diamond...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :

Cool, je suis en gradin juste en bas de cette photo, rang S12/11. j'ai eu mes places lors de la remise en vente d'il y a 2/3 semaines et je suis tombé plus ou moins pile la ou je voulais ! Gros bol !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
a ok merci neo , j imagine que le stade de france est quand meme organisé pour que ce soit pas trop a l arrache , c est pas une rave party hein , mais bon pour les premieres parties , surtout the kills qui va faire office de radio dans le stade , c est pas tres grave .

meme si c est trop fat comme lieu, des que le concert va partir , ça risque quand meme de nous reveiller.

font chier a passer que dans des big truc,mais je l ai ai pas vu depuis la tournée a bercy du st anger (8 ans ? ) , j vais pas attendre qu ils meurent/arretent dans l esperance de les voir au bataclan /zenith/bercy ....
Pierretogi
Bon une place Pelouse Or vient de se liberer

Je la vend prix officiel, 70/73€ je sais plus !
MetalthomA
Une plombe que je n'était pas passé par ici!
Sur mes billets il y a un truc qui me fait cogiter. Je suis en pelouse porte C. La porte C se situe secteur EST or sur mes billets il est inscrit porte C secteur OUEST. Bon comme les places sont scannées à l'entrée sa devrai pas poser de soucis mais quand meme...

Sinon pour la visibilité on fera ce qu'on peut, à Arras en 2008 j'étais à la barrière juste après la fosse et la vue était très bien. J'espère que la distance entre la barrière pelouse et la scène sera la meme!!!
Neorossi
Euh si ça pourrait poser problème, vu que les scans fonctionnent par rapport au secteur et pas à la porte justement, pour U2 y'a deux ans y'avait eu le même problème avec une autre porte, et je crois qu'ils avaient été obligés de déplacer les gens qui attendaient à cette porte vers une autre porte...
Shine On You Crazy Diamond...
NUFAN
ouais mais là les portes elles savent que c'est pas U2
Yoshi73
Les problèmes de logistique pour faire rentrer les gens ça n'arrivent pas qu'au Stade de France, j'en ai eu plein à Bercy. Par contre il est vrai que cela concerne toujours la fosse, en gradins y'a jamais de problème (normal le pouvoir d'achat y est plus fort).

Metallica doit débarquer sur scène entre 20H45-21H00.
Je mise pour 21H00 comme les copains.

Pour ceux qui n'ont pas de billet parce qu'ils trouvent que c'est beaucoup trop cher (et ils ont raison) n'hésitez pas à venir à partir de 20h30 autour du Stade de France vous devriez trouver des places à prix réduit sans grande difficulté.
Pierretogi
The Kills 19H
Gojira 19h45/20h
Metallica 21H

C'est ca !

Je vend toujours une place pelouse Or les gens !
mabuto
  • Special Méga utilisateur
donc 21H pour metallica! y'a quoi en première partie?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire

En ce moment sur groupes / artistes pros...