Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
donc 21H pour metallica! y'a quoi en première partie?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Pierretogi
J'ai trouvé qqun pour ma place en Pelouse Or

Par contre une question
La place est Secteur Ouest Porte R

La personne y va avec sa copine qui à déjà une place Pelouse Or Secteur Est Porte (G je crois)

Leur but c'est pas de camper devant mais plutot au fond, donc niveau timing ca gène pas, après ils peuvent bien se retrouver une fois dans la pelouse or ?
jerome snail
A priori oui, c'est une seule et même section, même si'il y a plusieurs portes pour y accéder
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Yoshi73
La pelouse Or doit être une seule et même section vu qu'il y a déja le Snakepit (qui fait office d'obstacle solide) et qu'il y a une séparation entre la pelouse or et la pelouse normale. A Prague il n'y avait pas de barrière mais ça peut varier d'un pays à un autre, chacun ayant des mesures d'organisation et de sécurité différentes. Les deux portes c'est avant tout pour que les gens se répartissent mieux sur la largeur de la pelouse.

Cela dit, au bout d'un moment, si tu rentres d'un côté de la pelouse Or et que tu veux retrouver quelqu'un de l'autre côté ça sera impossible tellement la foule sera dense, même dans le fond.

Neorossi
Pour Muse y'avait une pelouse or, et en effet ce n'était qu'une seule "section", c'était pas évident de se retrouver mais y'en a qui ont réussi à retrouver des personnes qui étaient de l'autre côté !

Bon sinon je pense que j'y serai samedi.
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Bon, je revends la place en pelouse OR d'un pote qui ne peut pas venir, MP si intéressé.
Pierretogi
Y ont fait fuel deux soirs de suite

Ce soir creeping death

Le reve, qu'il la fasse deux soirs de suite aussi
metalman24
Bon ba moi aussi je vends une place pelouse OR, à prendre demain sur Toulouse ou Bordeaux, sinon samedi au sdf!
mabuto
  • Special Méga utilisateur
j'en parle à un pote qui devait y aller.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
MetalthomA
Neorossi a écrit :
Euh si ça pourrait poser problème, vu que les scans fonctionnent par rapport au secteur et pas à la porte justement, pour U2 y'a deux ans y'avait eu le même problème avec une autre porte, et je crois qu'ils avaient été obligés de déplacer les gens qui attendaient à cette porte vers une autre porte...

Donc au lieu de poiroter porte C, me reste à en choisir une secteur OUEST?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Pierretogi a écrit :
Y ont fait fuel deux soirs de suite

Ce soir creeping death

Le reve, qu'il la fasse deux soirs de suite aussi

A croire que Lars suit le topic

ils alternent le morceau qui envoie en 5, donc à priori Blackened ou Battery demain ...

et n'oubliez pas vos granules
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pierretogi
C'est pour quoi ces granules ?

En 5 sur trois soirs ya eu : Blackened, Battery & Fight Fire

Peut-être une 4ème demain
Et creeping, si seulement
MetalthomA
Selon moi Creeping s'est quasiment sur.
Après j'ai remarqué que la 5e est à chaque fois la première chanson d'un album... d'ailleurs hier j'avais parié avec mon frère qu'en 5 sa serai FFWF en Pologne...
Par contre pour demain si on reste sur une première d'un album, on a que DM qui colle si on reste dans le morceau qui envoi... Ou alors Hate Train... (c'est beau de réver)
Pierretogi
MetalthomA a écrit :
Selon moi Creeping s'est quasiment sur.
Après j'ai remarqué que la 5e est à chaque fois la première chanson d'un album... d'ailleurs hier j'avais parié avec mon frère qu'en 5 sa serai FFWF en Pologne...
Par contre pour demain si on reste sur une première d'un album, on a que DM qui colle si on reste dans le morceau qui envoi... Ou alors Hate Train... (c'est beau de réver)

Pas bête ca ! On peut aussi partir du fait qui vont pas faire la tournée sans rien jouer de DM ou de Beyond
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Allez moi je reste sur le morceau qui envoie DM ils on fait ça pendant 1 an et demi ...donc si ça doit changer, pourquoi pas Damage Inc....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...