Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Allez moi je reste sur le morceau qui envoie DM ils on fait ça pendant 1 an et demi ...donc si ça doit changer, pourquoi pas Damage Inc....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Neorossi
MetalthomA a écrit :
Neorossi a écrit :
Euh si ça pourrait poser problème, vu que les scans fonctionnent par rapport au secteur et pas à la porte justement, pour U2 y'a deux ans y'avait eu le même problème avec une autre porte, et je crois qu'ils avaient été obligés de déplacer les gens qui attendaient à cette porte vers une autre porte...

Donc au lieu de poiroter porte C, me reste à en choisir une secteur OUEST?

Je peux pas te dire, peut-être qu'ils ont prévu, j'en sais rien... J'espère juste que ça sera pas le même bordel.

Sinon je pense me pointer juste avant le concert et trouver une place à l'arrache, ça m'avait pas trop mal réussi la dernière fois.
Shine On You Crazy Diamond...
MetalthomA
NUFAN a écrit :
Allez moi je reste sur le morceau qui envoie DM ils on fait ça pendant 1 an et demi ...donc si ça doit changer, pourquoi pas Damage Inc....
Parce que sa colle pas avec le système de la 1ère chanson de chaque album!
Mais Damage Inc. sa serait juste ENORME!

@Neorossi: ok on verra bien mais j'espère ne pas me faire déplacer à cause de sa! On a prévu d'arriver assez tot, s'est pas pour se retrouver derrière tout le monde!
NUFAN
MetalthomA a écrit :
NUFAN a écrit :

système de la 1ère chanson de chaque album, système du morceau qui envoie, système du morceau avec bande son en intro ...fuck the system!
on verra bien demain ... et on en reparle dimanche
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
coxy-ben
hi !

les parking du stade (P1,P2,P3) sont bien indiqués quant on arrive prêt du stade ?
je n'ai pas vraiment envie de tourner 2 heures autour en voiture !!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
MetalthomA
NUFAN a écrit :
MetalthomA a écrit :
NUFAN a écrit :

système de la 1ère chanson de chaque album, système du morceau qui envoie, système du morceau avec bande son en intro ...fuck the system!
on verra bien demain ... et on en reparle dimanche

Moi sa me va!
Neorossi
coxy-ben a écrit :
hi !

les parking du stade (P1,P2,P3) sont bien indiqués quant on arrive prêt du stade ?
je n'ai pas vraiment envie de tourner 2 heures autour en voiture !!

Oui t'inquiète pas pour ça. Après c'est pour ressortir qu'il faut avoir son temps, en général.
Shine On You Crazy Diamond...
jerome snail
Damage déjà vu 2 fois, ça me dérangerait pas un petit TWJYL si le système est respecté

Sinon pour ceux qui connaissent Paris, le parking des Halles, c'est un bon plan ? (ouais je sais, je m'y prends vachement à l'avance...)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
MetalthomA
Bon j'ai contacté le stade de France par mail pour le problème de secteur sur les billets, et il s'avère que maintenant la porte prime sur le secteur!

En 5e chanson je suis pas contre un Harvester ou un ptit Ride...
lemg
jerome snail a écrit :
Damage déjà vu 2 fois, ça me dérangerait pas un petit TWJYL si le système est respecté

Sinon pour ceux qui connaissent Paris, le parking des Halles, c'est un bon plan ? (ouais je sais, je m'y prends vachement à l'avance...)

Ca t'oblige à rentrer dans Paris ça. Tu ne peux pas plutôt en trouver un en bord de périph avec station RER à proximité ?

Sinon, le parking des Halles j'ai dû le pratiquer deux fois. Pas de souvenir particulier sinon que le néophyte peut se faire avoir à tourner tout autour pendant des heures. :mdr:
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vend 1 place:

Tribune haute secteur est.
achetée 78.30 vendue 80€ pour éviter d'avoir à faire la monnaie.

Me laisser vos coordonnées téléphoniques par MP.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobygap
Skelter a écrit :
achetée 78.30 vendue 80€ pour éviter d'avoir à faire la monnaie.

MDR
Vends la à 75 dans ce cas
jerome snail
lemg a écrit :
jerome snail a écrit :

Ca t'oblige à rentrer dans Paris ça. Tu ne peux pas plutôt en trouver un en bord de périph avec station RER à proximité ?

Ben dis moi où
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

NUFAN
j'attends le hate train
Yoshi73
lemg & snail a écrit :

Ben dis moi où

Moins "bordélique" que les Halles le samedi soir tu as le RER D à Gare de Lyon qui va aussi au SDF. Il y a un parking souterrain. Pour aller à la Gare de Lyon tu prends la sortie "Porte de Bercy" sur le périphérique et tu y seras très rapidement.

Le RER D est un peu plus loin du SDF que le RER B (15 minutes à pied) et sur le côté du Stade. Pour y aller tu n'auras pas de problèmes, tu suis les chevelus. Pour sortir c'est moins évident, y'a une toute petite allée en descente et en virage sur le côté gauche du stade (quand tu viens de Paris). Le plus simple est de demandé à l'un de nombreux agents présents. Après tu fais comme à l'arrivée, tu suis les chevelus.
jerome snail
Merci pour les infos

Bon j'ai déjà réservé ma place de parking aux Halles, tant pis. Je connais un peu le coin mais je n'y ai jamais roulé, mais comme j'y serai vers 14h pas grave si je tourne un peu en rond

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...