Khryss a écrit :
Bon ben au final concert sympathique même si surement le moins bon que j'ai vu (j'en suis à 4).
Gojira...ben à voir dans une petite salle car à chaque fois que j'ai vu en stade ou festival son à chier on distingue rien... A Toulouse par contre quand je les avais vu...son au top ambiance de malade (comparé aux Mets hier aucun rapport...).
The Kills: faut arrêter les conneries et pourquoi pas morbid angel en première partie de Artic Monkeys... Cela étant public vraiment irrespectueux...ça faisait des fuck partout dans la pelouse or, tournait le dos à la scène...franchement ça joue au TROU METALEUX...mais si t'en est un tu viens pas voir Metallica et encore moins pour le black album...
Metallica: comme d'hab bonne prestation...un peu plus de 2h, ils respectent (et aiment apparemment) leur public après tant d'années c'est cool. J'ai trouvé Lars globalement à la ramasse dès qu'il y a de la double (devrait ptet prendre des cours avec le batteur de Gojira tient :lol
mais bon en soit si t'es pas zicos tu te rend pas compte et on s'en fout. Niveau ambiance ben Metallica c'est les années 80 voir early 90's donc c'est devenu la sortie familiale donc en fosse or il se passait pas grand chose si t'étais après 2m de la barrière...dommage mais c'est comme ça aujourd'hui...
Fait marrant: l'aprem je traînais à Pigalle et quand j'arrive au mag "Metal guitar" ou un truc du genre ben il y avait le gratteux de Gojira...Au début j'étais seul dans le mag avec lui sa copine et le vendeur et dès qu'il a commencé à brancher une gratte et jouer un Metallica tu avais une 20aine de mecs dans le shop
Je me considère comme un metalleux mais je suis fan de Metallica et j'adore le Black Album, j'ai donc tord ?
Remarque pendant The Kills je fesais pas de fuck, j'étais en train de dormir normal
Le coup de Metallica et des barrières je trouve ça tellement dommage, ne pas profiter au max car on a 2-3 mètres de trop.. C'est... Peinant.
Sinon j'ai trouvé que les membres étaient au top, m'enfin, c'était mon premier concert de Metallica après.
Ça devait être fun dans le magasin tien
J'aurais bien fais un tour la bas aussi mais je suis arrivé à 8h30 devant la porte G, donc pas question de bouger jusqu'à ce que les portes ouvrent ( Seulement pour aller pisser au Quick
)