NUFAN a écrit :
+1! j'ai 40 mais tu me mets une taule niveau concerts!
Mon frangin, un peu plus vieux et ne les a vu qu'une fois de plus que moi, mais bon c'était en 84
Il se rappelle juste qu'ils se sont fait siffler sur l'intro de FFWF plein de fausses notes et que ça envoyait grave...en fait on se bougeait moins le cul qu'aujourd'hui pour les voir, et puis c'était souvent Paris ou rien, et y avait pas le net....
[/img]
Bien vu Nufan, c'est une Esp!
Pour les mets, depuis 86, je ne les ai jamais raté. En Belgique, tu as l'avantage de les voir passer à chaque tournée et ils affectionnent beaucoup le werchter festival. Et comme la Belgique occupe une place centrale en Europe, Bruxelles est à klk heures en voiture de Paris, Londres et Amsterdam sans oublier Cologne. Ca en fait des possibilités!
Je pense vraiment que les mets ont de l'affection pour la France. Si j'ai bonne mémoire, dans leur premières années, ils ont fait quelques dates en province jusque MoP. Dans les années 90, ca a changé (grosse production).
Je me souviens que pour la tournée MoP, c'était assez faux, tout joué à vitesse VV' avec un James criard et rageur, headbangand comme un malade (et moi aussi).
Mais on ne se plaignait pas!