NUFAN a écrit :
James a l'air de bien aimer sa Snakebyte, j'ai trouvé qu'il l'avait beaucoup utilisé hier...
Même constat que toi Nufan!
Il a aussi utilisé une forme LP (pointe à la ESP) à la james trussart inconnue pour moi. Faudrait voir sur photo.
Globalement, je vous trouve quand même fort critique sur le concert de hier. J'approche les 40 ans, je suis à plus de 30 concerts des mets depuis 86 et celui de samedi était bon. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance (j'étais en pelouse or, je serais pas venu de Belgique pour être ailleurs). Pour les pains et autres ratés techniques, il y en a toujours eu et tous les groupes en font (écoutez les bootlegs des concerts d'avant AJFA, vous serez très surpris). Ce ne sont pas des robots. On a parfois l'impression que certains ne retiennent que cela ou à la limite, qu'ils traquent la fausse note. Difficile de profiter du concert dans ces circonstances.
Sinon, je ne suis pas fan du black album (grosse coupure avec le passé mais comme il reste heavy, c'était accepté par une majorité) mais il est vraiment passé comme une lettre à la poste!
Allez, je remets ça dans 15 jours à Werchter!