Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Kida a écrit :
NUFAN a écrit :
sympa comme info ça aussi:
http://www.metallica.com/song_(...)ormed

Orion il ne l'on joué que 35 fois !! surpris , intéressant en tout cas.

Ils ne la jouent que depuis 2006 (pour les 20 ans de MoP)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
Rhalalala les frissons putain ...

Le son est nickel sur cette vidéo.
Avec les vidéo que j'ai faite avec mon Galaxy S-II le son est horrible.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
James a l'air de bien aimer sa Snakebyte, j'ai trouvé qu'il l'avait beaucoup utilisé hier...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lud1309
une petite video perso d'hier:

Je fais le tri demain, j'en ai plusieurs comme ca
The Duke
Tu étais planqué dans le sol ?
Lud1309
sous la scène...haha

Non j'étais juste au bord du snakepit, et rob aussi
The Duke

Voir Kirk Hammett jouer au foot au stade de France en jouant Seek&Destroy : priceless.

(oui c'est le même commentaire que le premier commentaire de cette vidéo, mais je me permet de le citer car c'est un peu le mien aussi )
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
Les moments marquants de chaque concert que j'ai vu :

- L'intro de I Disappear au Parc en 2004
- Bleeding Me au RaR en 2008
- That Was Just Your Life à Stuttgart en 2009
- The Memory Remains à Amnéville en 2011
- My Friend Of Misery au SDF en 2012

Quel sera le prochain ?

J'ai jamais compris comment Kirk faisait pour autant massacrer les parties en clean, il les joue avec autant de délicatesse qu'un éléphant bourré.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
metalliko666

Le bridge avec le chant du public est juste magistrale et le solo à 2... *_*
A mon avis ils vont la joué beaucoup plus souvent maintenant qu'ils ont cerner le potentiel du morceaux, par contre je reste persuader que ça aurait fait une meilleur instru que ce résultat final...
Honnêtement ca valait 70€ rien que pour voir my friend of misery et les effet pyro sur One.

Enfin bon vivement le prochain album et un éventuel remplacement de Lars pour les années à venir...

Ps : je ne sais pas si elle a été posté, maisl'image est sublime :
jerome snail
J'imagine mal Metallica continuer à jouer sans Lars...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
NUFAN
jerome snail a écrit :

c'est légèrement son groupe
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
redgaul
NUFAN a écrit :
James a l'air de bien aimer sa Snakebyte, j'ai trouvé qu'il l'avait beaucoup utilisé hier...

Même constat que toi Nufan! Il a aussi utilisé une forme LP (pointe à la ESP) à la james trussart inconnue pour moi. Faudrait voir sur photo.
Globalement, je vous trouve quand même fort critique sur le concert de hier. J'approche les 40 ans, je suis à plus de 30 concerts des mets depuis 86 et celui de samedi était bon. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance (j'étais en pelouse or, je serais pas venu de Belgique pour être ailleurs). Pour les pains et autres ratés techniques, il y en a toujours eu et tous les groupes en font (écoutez les bootlegs des concerts d'avant AJFA, vous serez très surpris). Ce ne sont pas des robots. On a parfois l'impression que certains ne retiennent que cela ou à la limite, qu'ils traquent la fausse note. Difficile de profiter du concert dans ces circonstances. Sinon, je ne suis pas fan du black album (grosse coupure avec le passé mais comme il reste heavy, c'était accepté par une majorité) mais il est vraiment passé comme une lettre à la poste!
Allez, je remets ça dans 15 jours à Werchter!
NUFAN
+1! j'ai 40 mais tu me mets une taule niveau concerts!
Mon frangin, un peu plus vieux et ne les a vu qu'une fois de plus que moi, mais bon c'était en 84 Il se rappelle juste qu'ils se sont fait siffler sur l'intro de FFWF plein de fausses notes et que ça envoyait grave...en fait on se bougeait moins le cul qu'aujourd'hui pour les voir, et puis c'était souvent Paris ou rien, et y avait pas le net....

sinon une photo de la gratte en question
NUFAN
c’est une ESP! c’est pas la même mais on reconnait le logo

NUFAN
putain dur ce matin, j'ai encore la tête au SdF...heureusement semaine courte
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
jerome snail a écrit :

c'est légèrement son groupe

Dream Theater était LE groupe de Mike Portnoy^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...