Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
levautour
jerome snail a écrit :
levautour a écrit :
jerome snail a écrit :
Source ?

sur un site qui n'existe plus montyjay, ça parlait du passage avec la telecaster en clean et de la partie "harmonisée" . Je fouille pour essayer de le mettre sous votre nez puisque il faut justifier...

Faut pas le prendre mal, c'est normal de donner ses sources, parce que sur internet on peut lire tout et surtout n'importe quoi

Edit : d'ailleurs ta source ne nous informe pas plus sur la manière dont l'harmonisation a été faite...

En tout cas merci, ces infos sont intéressantes

Je ne le prend pas mal et comme le précise Bigbi les deux sons de guitare sont vraiment similaires et sonnent plus harmoniseur que multipiste joué. Il me semble avoir lu que tout était fait avec la table, je n'ai retrouvé que cette phrase.
En tout cas c'est une superbe chanson qui sera rejouée je pense vu les retours positifs qu'elle procure.
jerome snail
Cette phrase n'infirme pas que le solo ait été enregistré deux fois pour l'harmoniser
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Pierretogi
Ou alors il à été enregistrer en deux pistes et les deux avec un harmoniser

salut,
j'ai une question qui peut parraitre vraiment bete, mais j'ai eter surpris de ne pas entendre Fade to black au SDF le 12 mai, et enfait je vien de me rendre compte qu'ils la joue de moin en moin, vous savez pourquoi ? c'est pourtant une si belle song, dommage que mr Kirk qui charcute le solo final...
bonne journée !
oui c'est pas bete, j'avais pas penser a ca enfin bon, les deux chansons sont quand meme differente et je pense pas que ca nous aurait déplu de l'entendre, j'ai entendu quelques personne crier Fade to black au stade de france (:
c'est sur que ca change ! meme si NEM est toujours un superbe moment, se retourner et voir tout ces flash...ca a quand meme son petit coter magique
jerome snail
J'ai bien aimé quand ils l'ont jouée au stade parce qu'il l'ont faite comme sur l'album. Sinon en général elle me saoule du coup au Sonisphere j’étais bien content qu'ils ne la joue pas
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
pas faux ! j'avais oublier ca, ils l'ont continuer apres le solo, ce q'uil ne font pas d'habitude, j'avais oublier en meme temps, le sonisphere c'est fait pour envoyer le bouzin normal qu'il ne la mettent pas
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Metallica - 30th Anniversary DOUBLE DVD (MULTICAM MIX) - Trailer + Download link - Fillmore - 2011

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
danivempire a écrit :
c'est sur, mais trop de NEM tue le NEM! un peu de changement fait du bien des fois ^^

C'est vrai qu'un peu de riz cantonnais ou du canard laqué... je dis pas non.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jules_albert
justin bieber est fan de metallica :

Justin Bieber: "I Love Listening To Metallica, The Beatles And Guns N' Roses"

Justin Bieber has revealed that he is a big fan of Metallica and other rock bands including Guns N' Roses.

The 'Boyfriend' singer told Q Magazine that he finds the music "edgy" and "emotional" with the use of heavy electric guitars.

"I like rock music, I like Guns N' Roses and Metallica," he confessed. "The Beatles. I like Metallica's 'Fade to Black' and 'One'. It's edgy and emotional with those instruments and electric guitars and stuff."

The teen star also said he doesn't mind if people dislike his music and post negative comments on his YouTube channel because he gets paid from it.

"I would say to my haters; I love you," he revealed. "Thank you for supporting me by hating me. When they write messages on my YouTube page, I get money for that. So they're just giving me money to hate on me."

http://www.capitalfm.com/artis(...)usic/
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
fred1277
BigBi a écrit :
danivempire a écrit :
c'est sur, mais trop de NEM tue le NEM! un peu de changement fait du bien des fois ^^

C'est vrai qu'un peu de riz cantonnais ou du canard laqué... je dis pas non.

j'étais sur que quelqu'un aller la faire celle là !!!

Bravo BigBi, il fallait oser
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...