Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fred1277
BigBi a écrit :
danivempire a écrit :
c'est sur, mais trop de NEM tue le NEM! un peu de changement fait du bien des fois ^^

C'est vrai qu'un peu de riz cantonnais ou du canard laqué... je dis pas non.

j'étais sur que quelqu'un aller la faire celle là !!!

Bravo BigBi, il fallait oser
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
Giorgio82
jules_albert a écrit :
justin bieber est fan de metallica :

Justin Bieber: "I Love Listening To Metallica, The Beatles And Guns N' Roses"

Justin Bieber has revealed that he is a big fan of Metallica and other rock bands including Guns N' Roses.

The 'Boyfriend' singer told Q Magazine that he finds the music "edgy" and "emotional" with the use of heavy electric guitars.

"I like rock music, I like Guns N' Roses and Metallica," he confessed. "The Beatles. I like Metallica's 'Fade to Black' and 'One'. It's edgy and emotional with those instruments and electric guitars and stuff."

The teen star also said he doesn't mind if people dislike his music and post negative comments on his YouTube channel because he gets paid from it.

"I would say to my haters; I love you," he revealed. "Thank you for supporting me by hating me. When they write messages on my YouTube page, I get money for that. So they're just giving me money to hate on me."

http://www.capitalfm.com/artis(...)usic/

C'est pas lui qui avait fait une lettre ouverte pour tous les metalleux en critiquant Metallica et Megadeth en disant que c'était malsain et tout le toutim ?
http://atavisma.bandcamp.com/
I am the Savage One
kukrapoc
Giorgio82 a écrit :
jules_albert a écrit :
justin bieber est fan de metallica :

Justin Bieber: "I Love Listening To Metallica, The Beatles And Guns N' Roses"

Justin Bieber has revealed that he is a big fan of Metallica and other rock bands including Guns N' Roses.

The 'Boyfriend' singer told Q Magazine that he finds the music "edgy" and "emotional" with the use of heavy electric guitars.

"I like rock music, I like Guns N' Roses and Metallica," he confessed. "The Beatles. I like Metallica's 'Fade to Black' and 'One'. It's edgy and emotional with those instruments and electric guitars and stuff."

The teen star also said he doesn't mind if people dislike his music and post negative comments on his YouTube channel because he gets paid from it.

"I would say to my haters; I love you," he revealed. "Thank you for supporting me by hating me. When they write messages on my YouTube page, I get money for that. So they're just giving me money to hate on me."

http://www.capitalfm.com/artis(...)usic/

C'est pas lui qui avait fait une lettre ouverte pour tous les metalleux en critiquant Metallica et Megadeth en disant que c'était malsain et tout le toutim ?

Nan ca c'est un mec de backstage.
un peu hs je l avoue , mais sepultura a malheureusement pas vraiment sa place sur ce fofo , j ai la tete en plein dedans en ce moment, le retour !
aller 2 albums cultes !!

et vive le metalllll
danivempire
overdosescars a écrit :
un peu hs je l avoue , mais sepultura a malheureusement pas vraiment sa place sur ce fofo , j ai la tete en plein dedans en ce moment, le retour !
aller 2 albums cultes !!

et vive le metalllll

totalement hs même...
mais pourquoi dis tu que Sepultura n'a pas sa place sur ce forum?
crée un topic sur eux et tu auras des visiteurs (au moins 1... moi... lol)

Sepultura est un des plus grand groupe metal au monde, ou du moins l'était pendant la période max cavalera!!!!!!!
jerome snail
Pourtant y'a pas de quoi (je parle de Max, après juste avoir vu Soulfly, une de mes plus grosses déception de concert depuis bien des années !).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
j dis ça parceque ça bave souvent sur sepultura dans le fofo, alors que c est clairement un de mes groupes preferé de metal , qu on fait autant d albums important que metallica (si ce n est plus , d ailleurs)
max continu de tourner a bloc, faire un album par an (en gros) , le projet cavalera conspiracy etait bien gros, le dernier soulfly est fat , et les autres aussi d ailleurs . c est clair qu il se concentre plus sur le chant que la gratte desormais, c est dommage, mais avec rizzo au cul bon , y joue pour 2

bref pour moi sep c est culte comme un metallica, j ai l impression que moins de gens les soutiennent, et pourtant, des arise, beneath the remains, chaos AD etc .... et ben putain si c est pas des albums mythiques ....
voila voila pour le p tit HS

les albums avec green contiennent de bonne chose, de meme les lives avec green , j avais plus l impression d etre a un vrai concert de sepultura qu avec max dans soulfly , une set list bien old school la derniere fois p tin c etait cool . le chant passe mieux en live , en cd chui pas fan
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Sur scène avec Greene j'ai bien aimé.
J'aime aussi les ambiances des albums enregistrés avec le Géant Vert.
Against est un chouette album.
Avec le temps, Roots me gave. Trop lourdaud, bourrin. A l'époque, ça m'avait emballé mais je préfère maintenant des trucs plus anciens comme Beneath the remains ou plus récents comme Against ou A-Lex.
Enfin, quand l'envie me prend d'écouter ce genre de choses, soit as tous les jours.

Metallica donc.
lemgement lemg
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Chewee a écrit :
Je ne crois pas que cela ait été dit ici encore : Le live du Stade de France du 12 mai est enfin dispo sur le site officiel !

2 mois pour faire des overdubs, c'est correct!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pierretogi
Ah bah purée enfin les mp3 !

Et sinon pour sepultura, vous me comptez dans les fans aussi
guillaume.1995
jerome snail a écrit :
berrybrest a écrit :
guillaume.1995 a écrit :
J'adore Kirk mais je le trouve quand même moins efficace qu'il y a quelques années, quelqu'un a cité le Cunning stunts mais à cette époque là il avait un super son (le son vintage de cette dernière tournée est cool mais un peu trop faiblard pour moi, même si on s'y habitue) et jouait très proprement.

Attend tu préfères le son qu'il avait à cette époque ???

Il a jamais mis autant de wah justement . C'est horrible on dirait un jeu vidéo.
Et il jouait vraiment n'importe quoi, et tout le temps. Je dis pas que les soli de la vidéo du concert de Ride the lightning sont parfaits (loin de là), mais c'est quand même un peu plus clair.
Le S&M c'est vraiment pas une référence à prendre pour le son de gratte, le mixage étant tellement particulier.
Mais il me semble qu'on parlait de Cunning Stunt, et pour le coup à part un plantage sur le solo de One si mes souvenirs sont bons, il me semble que le jeu de Kirk était quasi irréprochable à l'époque comparé à ce qu'il fait depuis une petite dizaine d'années, même s'il y a de l'amélioration ces derniers temps.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Quand j'ai regardé le Orion fest avec l'album Ride fait en entier,j'ai trouvé qu'il y avait énormement de pain sur le concert en entier
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
James H
Pierretogi a écrit :
Et sinon pour sepultura, vous me comptez dans les fans aussi

Pareil, je suis bien fan des frères Cavalera (et les repreneurs), mais pas toutes les époques : on va dire de Beneath The remains à Nations...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur groupes / artistes pros...