nicov76 a écrit :
Citation:
Pour être franc ca ne m'intéresse pas de savoir s'il est capable de jouer du Sepultura ou du Metallica
car tout le monde peut le faire.
J'adore ce genre de phrase qu'on lit souvent dans ces forums (pas spécialement pour Metallica ou Sepultura)...
A croire que sur les forums y'a que des supers musiciens talentueux, tous plus techniques les uns que les autres, et ce, sans forcer !
Mais qu'est-ce qu'il viennent donc tous faire ici ?!
D'ailleurs j'ai dû m'égarer moi ! Faut que j'aille vite revendre mes guitares et que je change d'occupation !
Je n'ai jamais dit ce que tu sous entends. Tant mieux qu'Enter Sandman soit facile à apprendre. Je n'ai jamais critiqué Metallica pour avoir créer des riffs simple à apprendre et encore moins à nous guitaristes à les apprendre. On s'en fout que le riff soit simple ou complexe !
Voila je viens de faire une recherche par la date de mise en ligne voila sur quoi je tombe :
Alors ok supposons qu'elles postent ces vidéos pour un plaisir personnel (je suis capable de jouer du metallica, regardez moi jouer du metallica...) à la rigueur pourquoi pas c'est défendable après tout. Mais derrière à quoi sa sert de regarder cette vidéo ? Bon à la limite elles sont mignonnes mais dernière qu'est que t'apprend la vidéo ? C'est pour cela que je parle de valeur bobygap.
Citation:
je partage mes videos avec des fans, parceque je suis fan .
les albums integraux joués sans éditions sur tutube .... cherche bien .... toi qu aime l exclu ... ben .... y a quasi pas . (pour pas dire "pas" tout court)
et justement ... pour le comm de malmsteen et tout ... ce n a pas le but du "he ho tu peux pas le faire" , c est plutot
"hey mec putain c est tellement bon ça" . c est ça ma demarche , je partage les groupes que j adore jouer/ecouter sur youtube, rien de plus.
Très bien mais dans ce cas post du Sepultura dans le topic de Sepultura même s'il y'a moins de vue.
Parce que quand tu nous présenté ces vidéos, je le voyais plutôt comme : "Il faut que je case mes 2 nouvelles vidéos que je viens de faire... aller go sur le topic Metallica" ^^
le HS est enfin clos