Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
mais ils n ont pas joué la dessus

tous ces placements de crash / toms bien chaud etc , une marque de fabrique , c est pas commun justement dans le genre

je trouve pas ça flagrant, la vid ou les batteurs tournent, c est plus un boeuf pour le fun qu une demo

et une fois de plus ... qu importe que ce soit pas LE meilleur batteur, c est le batteur de metallica .

et moi j l aime bien , nah .
angelus270184
overdosescars a écrit :
mais ils n ont pas joué la dessus

tous ces placements de crash / toms bien chaud etc , une marque de fabrique , c est pas commun justement dans le genre

je trouve pas ça flagrant, la vid ou les batteurs tournent, c est plus un boeuf pour le fun qu une demo

et une fois de plus ... qu importe que ce soit pas LE meilleur batteur, c est le batteur de metallica .

et moi j l aime bien , nah .

Ouaip mais Battery n'est pas sur le Death Magnetic ^^

nah,
Mon groupe: MIMESIS
http://www.facebook.com/pages/(...)77482
http://www.myspace.com/mimesis_nw
http://twitter.com/Mimesis_nw

La violence ne résout rien, la torture par contre...

Jeff Buckley my god
Up the Iron's
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Metallica, nouvel album en préparation.
Metallica entrera en studio l'automne prochain pour leur nouvel album. "A chaque fois que James Hetfield prend sa guitare, il sort des riffs vraiment brillants, et je veux être sûr que nous les enregistreront tous, et je vais faire de mon mieux pour mettre une belle batterie dessus." "nous avons des tonnes d'idées qui n'attendent qu'un chose, devenir des chansons, nous allons mettre toute notre énergie dans un nouveau disque de Metallica dès septembre." a déclaré le batteur du groupe.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Pierretogi
Hum c'est bon ca !

Bon 8 dates à Mexico à partir de demain soir, nouvelle scène,

Nouvelle setlist ?

Bonne spéculations
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pour l'instant c'est du recyclage de la scène de la tournée DM agrandie. Mais c'est sympa, les scènes centrales c'est plus original je trouve.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nom de Zeus elle est énorme la scène !!!
Slash World On Fire tour Bruxelle 26/11/14
Roger Water Us + Them Lille 16/06/18
Slash Living The Dream Tour Bruxelles 23/02/2019
metalliko666
NUFAN a écrit :
Metallica, nouvel album en préparation.
Metallica entrera en studio l'automne prochain pour leur nouvel album. "A chaque fois que James Hetfield prend sa guitare, il sort des riffs vraiment brillants, et je veux être sûr que nous les enregistreront tous, et je vais faire de mon mieux pour mettre une belle batterie dessus." "nous avons des tonnes d'idées qui n'attendent qu'un chose, devenir des chansons, nous allons mettre toute notre énergie dans un nouveau disque de Metallica dès septembre." a déclaré le batteur du groupe.

Sauf que Lars ne le voit pas sortir avant 2014... :/
http://www.blabbermouth.net/ne(...)77356

nicov76 a écrit :
Tu devrais plutôt écouter "France culture" par exemple que de trainer sur youtube.

Que veut dire cette phrase ?
C'est France culture qui te permet de voir les enregistrements d'albums de Metallica ou les lives rare de 'Tallica ? Où encore de formidables guitaristes jouant leurs morceaux préférés de leurs groupes favoris... je ne vois pas le rapport désolé.
Pierretogi

Les effets nouveaux sur ride

ENORME

MAIN SET
1. Creeping Death
2. For Whom the Bell Tolls
3. Fuel
4. Ride the Lightning
5. One
6. Cyanide
7. The Memory Remains
8. Wherever I May Roam
9. Sad But True
10. Welcome Home (Sanitarium)
11. ...And Justice for All
12. Fade to Black
13. Master of Puppets
14. Battery
15. Nothing Else Matters
16. Enter Sandman
ENCORE
17. Die, Die My Darling
18. Seek & Destroy

http://www.metallica.com/tour/(...)y.asp

Retour des tout les éléments de la scène destructibles ou non, terribles nouveaux effets pyro / explosion, enfin bref tout est nouveau

Statue de AJFA
Chiotte de metal up your ass
Chaise électrique sur ride
Accident sur enter sandman

et j'en passe
metalliko666

magnifique !
cette scène est splendide !!!

Et merci pour ta vidéo Pierretogi, ça nous permet de voir à quel point Lars a perdu son niveau et aussi que le live de Nîmes à bien été retaper. lol
Il y a aussi des croix comme sur la pochette de Master of Puppets
Slash World On Fire tour Bruxelle 26/11/14
Roger Water Us + Them Lille 16/06/18
Slash Living The Dream Tour Bruxelles 23/02/2019
jerome snail
Nan mais là j'avoue qu'ils ont fait fort.
Ça donne vraiment envie d'y être, en espérant qu'il fasse une petite tournée en Europe avec cette scène :p
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Pierretogi
Tout est résumé là (attention les yeux)

jerome snail
Ça donne vraiment envie !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lartistafred
metalliko666 a écrit :

Sauf que Lars ne le voit pas sortir avant 2014... :/
http://www.blabbermouth.net/ne(...)77356

)

Pas grave s'il faut patienter pour le nouvel album de Metallica....Ce sera l'occasion de se replonger dans les anciens albums
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...