Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
metalliko666 a écrit :

Sauf que Lars ne le voit pas sortir avant 2014... :/
http://www.blabbermouth.net/ne(...)77356

)

Pas grave s'il faut patienter pour le nouvel album de Metallica....Ce sera l'occasion de se replonger dans les anciens albums
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
nicov76
Citation:
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit

ça veut dire quelque chose ça ?!
guillaume.1995
Les effets spéciaux sont vraiment cool, ça fait rêver.

Pour ce qui est de Death magnetic, il est super. Y'a aucun album de Metallica que je déteste (à part Lulu, vous savez, l'album de Lou Reed, le vieux qui a piraté quelques uns de leurs riffs pour parler par dessus? ), Load Et ReLoad sont supers et St. Anger aussi. Ces 3 albums là il faut simplement les comprendre, c'est de l'expérimentation. Load et ReLoad sont envoutants, et St. Anger c'est pour libérer sa haine. Et oui, Metallica ça a pas toujours été du thrash et du heavy où y'a juste à faire des headbangs pour prendre son pied... Death magnetic est un très bon retour au Thrash, après le soucis c'est la longuer de certains morceaux (mais bon c'est souvent comme ça, on veut faire vraiment bien alors on en fait trop) comme Suicide and redemption où jusqu'à 3 minutes 39 c'est énervant... Après le gros soucis c'est pas le son de la batterie de Lars qui fait répètes, ça a un côté moins prise de tête d'ailleurs, c'est surtout le mastering de l'album qui sature très vite tellement il est fort. Donc la qualité est nulle.

Pour Lars, je ne l'ai jamais trouvé mauvais. C'est un batteur qui fait ce qu'il faut quand il faut. Après oui y'a moins de feeling sur Death magnetic mais en Live ça revient (à tort ou à raison...).
Les soli de Kirk pour moi c'est en impro sur scène où il se plante. Autrement il sait bien composer (l'arpège et le solo avant Nothing else matters au Live à Nîmes), presque aussi bien qu'avant. Et le soucis c'est aussi la wah presque abusive qui n'aide pas à bien faire sonner une impro pas toujours top déjà à la base.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Désolé mais... c'est tHrash
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
49...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lartistafred
nicov76 a écrit :
Citation:

Tom PLATZ

ça veut dire quelque chose ça ?!

Quand on va au gym 2 à 3 fois par semaine pour sculpter son corps, oui.

Tom PLATZ
Pierretogi
Vidéo officielle du 1er soir de mexico en ligne et (ENFIN BORDEL) en HD !

bobygap
Ya une ambiance de malade
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Mexico
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
JaymZ07

Si ça ce n'est pas de la cover de malade

Un titre qui leur va merveilleusement bien et oui on retrouve un James très proche de la periode Garage Inc, la prod à l'air d'être très proche egalement, en tout cas, ce titre est vraiment très bon très bon , et ça leur va si bien , j'espère une compo dans la meme veine...

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JaymZ07 a écrit :
la prod à l'air d'être très proche egalement

J'ai surtout l'impression qu'elle est très proche de DM, ça sature à mort...
JaymZ07
Oui c'est ce que je voulais dire en fait la prod est très proche de DM , mais j'ai oublié d'ecrire DM et mettre ce smiley
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
metalliko666
JaymZ07 a écrit :

Si ça ce n'est pas de la cover de malade

Un titre qui leur va merveilleusement bien et oui on retrouve un James très proche de la periode Garage Inc, la prod à l'air d'être très proche egalement, en tout cas, ce titre est vraiment très bon très bon , et ça leur va si bien , j'espère une compo dans la meme veine...

Mon dieu comment la dernière partie sature... J'espère que le son de la batterie ne sera pas le même pour l'album et surtout si Kirk pouvait arrêter cette wah-wah qui commence à me sortir par les trous de nez. Sinon James chante plutôt bien sauf sur la fin...
manu80
  • Custom Méga utilisateur
du coup c'est bizarre y'a un coté "bleeding me" la dedans...
Belle voix le pere Het !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'aime bien, mais cette wah... Y'a pas un des 3 autres gus qui pourrait lui dire qu'il faudrait qu'il la range dans un placard ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
amphibia57
rien de bien original comme reprise ils auraient pu s'en passer aisément

En ce moment sur groupes / artistes pros...