Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
le meilleur live de Metallica ce Seatttle '89

deux documentaires sur lesquels je suis retombé récemment sur Youtube et qu'il faut voir je pense :

et

Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
C'est très "Testamentesque" !! C'est bon ça !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
j aime pas faire le commentateur, encore plus quand c est pas tres positif , mais aller la ....

si c etait pas newsted j aurais zappé au bout de 30 sec ... ça sonne old , home demo , thrashy epuré un max, un coté megadeth j trouve vite fait , mais ouai honnetement c est pas grandiose .... mouai mouai
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
c'est ENORME !!!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
il prend cher entres les tournées Hetfield..
NUFAN
manu80 a écrit :
il prend cher entres les tournées Hetfield..

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

1983 : c'est qui à la guitare ? Mustain ?
Et le bassiste ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Guitare lead c'est bien Mustaine, et le bassiste c'est Burton !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
NUFAN
av68
  • Custom Total utilisateur
je l'aime bien Rob', il a un côté sympa et simple qui est vraiment attachant.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
lartistafred
BigBi a écrit :
Guitare lead c'est bien Mustaine, et le bassiste c'est Burton !

Où l'on s'aperçoit que lors de ce concert, Mustaine jouait archi faux !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
amphibia57
et que ca n'a pas franchement change avec les annees c'est ca qui es dramatique:=)
manu80
  • Custom Méga utilisateur
c'est drole comme remarque ca....

En ce moment sur groupes / artistes pros...