Shouteman a écrit :
JadedHeart, souvent quand beaucoup de gens disent quelque chose c'est une connerie mais il arrive aussi que ça puisse être au contraire quelque chose de vrai. En attendant tant qu'on argumente on a le droit de dire ce qu'on pense même si c'est sûr que avec 3000 pages de topic je vais pas arriver et inventer un nouveau truc toi non plus je ne pense pas que tu pourrais facilement dire quelque chose d'intelligent sur metallica qui n'ait pas été dit dans ce topic.
Non je ne pretend pas non plus réinventer la roue.Mais le couplet: load, reload, st anger c'est mauvais c'était mieux avant ca commence sérieusement à être redondant et très gonflant. vois tu?
@cucqcradepock: Oui j'ai plutot apprécié Death Magnetic et tu sais quoi? j'adore même Reload fou/con que je suis.
Franchement si y a une chose qui m'éclate sur ce forum c'est les contradictions chez bon nombre: tout ce qui est Metal/Thrash et mauvais et pour les ados.
par contre si un groupe de Metal essaie de ralentir le rythme, faire autre chose un peu plus fin/différent ca devient mauvais, pas assez bourrin, trop mainstream.Si ensuite pour contenter les fans aigris, nostalgiques ou de mauvaise foi ils décident de revenir à leur premier style hop ils ont un son de merde, une voix de merde, ce sont des cons de vendus.
Franchement un moment soit on s'assit par terre, soit on prend une chaise mais on peut pas faire les deux.
Je dis pas que Metallica sont des dieux sans défaut mais dire que Load/reload sont mauvais, que Death magnetic la pire daube c'est soit être sourd, soit de mauvaise foi ou faut simplement arrêter le heavy et se mettre au brutal death ou à la Pop.
Je suis le premier à reprocher à Hammett et ulrich de pas assez bosser et à Hetfield de mettre trop de "oh yeah" mais en dehors de ça je trouve toujours les compos sympas, la voix à la hauteur et ca me suffit.
Même Mozart ou Dali ont pas toujours été au top sur la durée.