kukrapoc a écrit :
Heureusement parfois l'argent ne fais pas tout, en temoigne le travail de rick rubin et metallica sur death magnetic.
Et l'inspiration aussi, ca s'achete pas.
c est sur que le son c est pas ça ; il fatigue auditivement.... le master dans le rouge a ce point, c est clair c est pas pro pour le coup .
mais rick a produit des albums tellement monstreux au niveau du son que .... bon ça doit etre le seul qu il a loupé au fait lol
cet album est super dur a digerer, je l ai quasi jamais ecouté d une traite . d ailleurs je me suis forcé vers la fin de la vid, apres unforgiven 3 , c est un peu comme si t avais mangé une raclette, et qu on te sortait un gros gateau au chocolat
pour moi dans le death , y a quand meme de l idée . au niveau des riffs , des structures . pleins de trucs pas mal . apres oui les solos sont baclés, y a pleins de passages ou c est "youpi tralala" mais y a quand meme des plans travaillés .
l instrumentale est inutile dans ce cd ...
bref , y a a boire et a manger, mais toutes les premieres songs, elles sont quand meme classe . dommage qu il n ont pas mis certains titres du beyond magnetic à la place des 3 dernieres .
j ai essayé la derniere fois de me renquiller tout le load à la gratte, mais pareil putain il est beaucoup trop long, arrivé a "ronnie" tu dis : "stop!!!" ... tu vomis a force . mais bon j essayerai p tet un jour ou je serais faché