Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça fait 18 ans que je joue , 16 en elec
toute les vids c est le resumé de ce que j ai travaillé jusqu a present , et j ai pas fini .... y a forcement des trucs nouveaux dans le tas , genre le death magnetic ben il est pas sortie y a 10 ans hein , ainsi que les autres titres recents d autre groupes , mais le gros du truc a été fait y a 10 ans ouai , toutes les disco de slayer sepultura et compagnie je les jouais deja fin 90 .

alors ce EP de newsted ça vous botte ?
lomdelamancha
overdosescars a écrit :
toute les vids c est le resumé de ce que j ai travaillé jusqu a present , et j ai pas fini .... y a forcement des trucs nouveaux dans le tas , genre le death magnetic ben il est pas sortie y a 10 ans hein , ainsi que les autres titres recents d autre groupes , mais le gros du truc a été fait y a 10 ans ouai , toutes les disco de slayer sepultura et compagnie je les jouais deja fin 90 .

C'est tellement du re-sucé, que même le bâton est usé.

Il a pris soin de faire un copier-coller d'Hetfield, mais bôarf, qui ça va tromper ?
JadedHeart
lomdelamancha a écrit :
overdosescars a écrit :

C'est tellement du re-sucé, que même le bâton est usé.

Il a pris soin de faire un copier-coller d'Hetfield, mais bôarf, qui ça va tromper ?

Carrément! prod digne d'un amateur de home studio line6, voix plagié sur testament, rythmique palgié sur hetfield...même le batteur est plus mauvais qu'ulrich
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
"prod digne d'un amateur de home studio line6"

ça je suis tout a fait d accord !!! le premier truc que je me suis dis dans les precedents extraits dispos : p tin mais la prod quoi .....

le mec est quand meme blindé de pognon et ça sonne comme une demo d un mec de 15 piges qui touche un peu avec audacity ....la drums , la gratte tout ... aie ....
kukrapoc
Heureusement parfois l'argent ne fais pas tout, en temoigne le travail de rick rubin et metallica sur death magnetic.

Et l'inspiration aussi, ca s'achete pas.
johngotti
James H a écrit :
Peaucoeur a écrit :
Mais ma passion pour la musique et pour eux m'ont poussé à monter un groupe de cover band , alors je vous invite à y passer www.youtube.com/ferraillica

Mon rêve, jouer dans un band de reprise des Mets !!!

meme reve
X Dino X
johngotti a écrit :
James H a écrit :
Peaucoeur a écrit :
Mais ma passion pour la musique et pour eux m'ont poussé à monter un groupe de cover band , alors je vous invite à y passer www.youtube.com/ferraillica

meme reve

Mais vous habitez une bergerie dans le GR20 pour pas pouvoir realiser ce reve?Ca doit etre le coverband le plus facile a monter de la terre, vu le nombre de gens qui jouent du Metallica non?Deja , la , vous etes deux!
kukrapoc a écrit :
Heureusement parfois l'argent ne fais pas tout, en temoigne le travail de rick rubin et metallica sur death magnetic.

Et l'inspiration aussi, ca s'achete pas.

c est sur que le son c est pas ça ; il fatigue auditivement.... le master dans le rouge a ce point, c est clair c est pas pro pour le coup .

mais rick a produit des albums tellement monstreux au niveau du son que .... bon ça doit etre le seul qu il a loupé au fait lol

cet album est super dur a digerer, je l ai quasi jamais ecouté d une traite . d ailleurs je me suis forcé vers la fin de la vid, apres unforgiven 3 , c est un peu comme si t avais mangé une raclette, et qu on te sortait un gros gateau au chocolat

pour moi dans le death , y a quand meme de l idée . au niveau des riffs , des structures . pleins de trucs pas mal . apres oui les solos sont baclés, y a pleins de passages ou c est "youpi tralala" mais y a quand meme des plans travaillés .

l instrumentale est inutile dans ce cd ...

bref , y a a boire et a manger, mais toutes les premieres songs, elles sont quand meme classe . dommage qu il n ont pas mis certains titres du beyond magnetic à la place des 3 dernieres .

j ai essayé la derniere fois de me renquiller tout le load à la gratte, mais pareil putain il est beaucoup trop long, arrivé a "ronnie" tu dis : "stop!!!" ... tu vomis a force . mais bon j essayerai p tet un jour ou je serais faché
Peaucoeur
James H a écrit :
Peaucoeur a écrit :

Héhé Moi c'est entrain de se faire ... ça fait 4mois environ qu'on joue tous ensemble, et je trouve qu'on s'en sort pas si mal ... mais y'a pas mal à peaufiner qd même encore et c'est là où tu te rend compte que malgré les critiques qu'on peut faire, même si cela fait 30ans qu'il joue, bien, ce n'est pas facile d'être au ' top ' chaque soir .
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Au moins il sait ce qu'il fait...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...