ihshan a écrit :
heu il parle de leur reprise du "star spangled banner", l'hymne américain.
Et oui, je pense que à peu près tout le monde sur le forum serait capable de faire mieux qu'eux ce jour là. c'est faux, mal joué et avec un son de merde. On parle pas de reprendre le solo de master of pupets ou blackened
Ban moi j'aime cette version, elle me suffit!Je préfère entendre celle là que le massacre Hendrixien bien connu
C'est sur le son ils ont eu mieux, la justesse aussi.Mais pour mémoire ils jouent dehors, dans un stade surement un peu à l'arrache.
On va prendre les cadors de ce forum qui disent faire mieux, on va leur filer leur propre matos chéri, les faire jouer dehors et on va voir s'ils seront aussi juste et carrés qu'ils le prétendent (même en, je cite, déconnant).
Deja que parfois certains bien au chaud dans leur salon sont pas capable de poster sur soundcloud un sample juste alors qu'ils ont:
- le temps ( soi disant one shot alors qu'en général le mec a pris 12h et 125 prises),
- la chaleur du foyer
- leur gibson les paul custom shop black beauty of the dream soi disant super came bien réglée par leur soin alors dehors on risquerait de rire.