Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je me disais que j'irai bien au Sweet Silence taper la discute avec Flemming un de ses 4. L'ancien studio est pas loin de chez moi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Comment môssieur s'la pète !

Pierretogi a écrit :
https://metallica.com/store/music/8238/libert-egalit-fraternit-metallica

C'est intéressant, car on a ici peut être le seul concert remixé (je veux dire par là, que c'est pas juste la version LiveMetallica sur CD) de cette période !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
amphibia57
il es comment le live at grimoir???? (jamais entendu parler de celui la)
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
Mon Dieu, je regardais à l'instant sur Youtube des videos diverses de METALLICA en 2015 et 2016 ... mais qu'est ce qu'ils ont l'air de s'ennuyer ... autant qu'ils nous ennuient quand on les regarde jouer.

Je vais vous dire ... j'en suis le premier attristé, mais ce groupe est mort, non pas mort, mais pensionné !

Il n'y aura bientôt plus qu'une chose qui tournera sur le tube, des bonnes vieilles vidéos de la période black album ou avant ... ET TANT MIEUX !!!

&ebc=ANyPxKo-Wpv6bUpCUckKgNyt1A67fUWbUt8NQOQUCqnZ54XvzowZRumYaUHfnhlcklMJocWq1MnWWIOZ6IaWyOcu0qtjKnqRBA

&ebc=ANyPxKoD0Y5ZUK09ec5YUDfyHf9g0cjkiIopSKZ3ZGMQ9lJoIUb4aoYr-wTAREF0hMYPrQYRlVv2HQBKKxPEqysXIbEC3hnRGA

&ebc=ANyPxKrPnLxfGgEMDkybN5IfoeGaSGZXRsubQCcOkvH49AzmNCh4QDSzRsMDSg8A7BbejPgUzLnBns2HHZhB1hAaGrjQoWZ-dw
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
obligés d'aller jouer chez un disquaire tellement ils s'ennuient...

https://www.facebook.com/RasputinMusic/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Après, ils se retrouvent à jouer une setlist qui n'a pas beaucoup évoluée depuis la fin des 90's... A leur place j'aurais arrêté depuis longtemps !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
liquidchris
Skelter a écrit :
Je me disais que j'irai bien au Sweet Silence taper la discute avec Flemming un de ses 4. L'ancien studio est pas loin de chez moi

Le sweet silence a été rasé!

Flemming rasmussen a un autre studio maintenant.
Invité
Et il y avait du beau monde dans ce public restreint. Notamment le père de Lars et celui de Cliff.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
liquidchris a écrit :
Skelter a écrit :

Le sweet silence a été rasé!

Flemming rasmussen a un autre studio maintenant.

Euh...oui je sais
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alestormcorsair
BigBi a écrit :
Après, ils se retrouvent à jouer une setlist qui n'a pas beaucoup évoluée depuis la fin des 90's... A leur place j'aurais arrêté depuis longtemps !

y a des morceaux indéboulonnables certes mais dire qu'elle evolue pas c'est un peu de mauvaise foi. Régulièrement ils intègrent ou réintègrent des titres moins joués
King Nothing
Ils jouent en partie ce que le public veut entendre et voir.

La preuve en est en listant toutes les setlist de la tournée MetallicA By Request, c'est assez flagrant.

Donc aucun problème de ce coté là, ils savent bien ce qu'ils doivent jouer pour pas ennuyer le public. La tournée MetallicA By Request n'a fournit que très peu de rareté.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000

En ce moment sur groupes / artistes pros...