Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur

Krokodile a écrit :
Tu sais, le son de James après tout, c'est main droite main gauche.

sinon tu connais des guitaristes qui font leur son avec une seule main ?
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Kerry King
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jef.
BigBi a écrit :
Kerry King

aucune idée sur l'info demandé mais je ne comprend pas non plus pourquoi on le descend comme ça!? c'est juste une question pas plus conne que d'autres sur ce forum? les gens sont parfois méchant sur le net alors que je suis sur qu'il ne le sont pas dans la vie! c'est bizarre.
Enfin bref encore un peu de patience on ce forum sera une véritable arène où on pourra enfin s'entretuer pour savoir qui a tord et qui a raison à propos du nouvel album de metallica!!
j'ai hâte de voir ça quelque part.
Invité
c'est dingue cette tendance des gens à s'emballer sur un truc qu'ils croient avoir compris et qui est différent de la réalité.
Je vois bien le même genre de réponse à "il roule avec quel type de gomme Hamilton?"
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
... "il roule avec quel type de gomme Hamilton?"

Pourquoi tu poses cette question ? Tu penses pouvoir rouler aussi vite avec ses pneux ?
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Jef.
Frunk a écrit :
jjloco a écrit :

Pourquoi tu poses cette question ? Tu penses pouvoir rouler aussi vite avec ses pneux ?

Excellent !
Invité
Frunk a écrit :
jjloco a écrit :

ça va, on peut poser une question matos sans se faire prendre pour un émule... bon ok j'ai une mercedes mais ça veut pas dire que je suis fan au point d'avoir les mêmes pneus
Mr Scrogneugneu
Incroyable en effet de se faire descendre comme ca...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
jjloco a écrit :
Frunk a écrit :
jjloco a écrit :

ça va, on peut poser une question matos sans se faire prendre pour un émule... bon ok j'ai une mercedes mais ça veut pas dire que je suis fan au point d'avoir les mêmes pneus

Je suis 100% d'accord einh, je forcais juste le trait !

D'autant que le gars a jamais dit qu'il voulait connaître la marque des jacks de JH pour s'acheter les mêmes mais juste pask'il se posait la question !

Et avec tout ça on sait toujours pas !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Il Y avait un site, Montyjay.com qui répertoriait le matos des Mets jusqu'au moindre médiator, mais le site n'existe plus. Me semble qu'il a été déplacé, mais je me souviens plus de l'adresse.

Sinon, pour les cables, tu prends ce que le studio te donne j'imagine
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jef.
BigBi a écrit :

Sinon, pour les cables, tu prends ce que le studio te donne j'imagine

Il me semble ...
Invité
Frunk a écrit :
jjloco a écrit :
Frunk a écrit :
jjloco a écrit :

Je suis 100% d'accord einh, je forcais juste le trait !

D'autant que le gars a jamais dit qu'il voulait connaître la marque des jacks de JH pour s'acheter les mêmes mais juste pask'il se posait la question !

Et avec tout ça on sait toujours pas !

oui j'essayais de pourvuivre la blagounette... bref, ça peut être l'occasion de lancer une vraie discussion sur la qualité de matos auquel les gens pensent moins, les câbles, l'impact du système électrique du lieu dans lequel on se trouve etc...
Jef.
jjloco a écrit :
bref, ça peut être l'occasion de lancer une vraie discussion sur la qualité de matos auquel les gens pensent moins, les câbles, l'impact du système électrique du lieu dans lequel on se trouve etc...

Et aussi :

Quelles chaussettes mettre en concert pour ne pas trop transpirer des pieds ?
Le guitariste doit-il se raser sous les bras ?
Que manger avant un concert (cassoulet or not) ?
La guitare portée au-dessus ou en-dessous de la boucle de ceinture ?
Invité
Jef. a écrit :
jjloco a écrit :
bref, ça peut être l'occasion de lancer une vraie discussion sur la qualité de matos auquel les gens pensent moins, les câbles, l'impact du système électrique du lieu dans lequel on se trouve etc...

Et aussi :

Quelles chaussettes mettre en concert pour ne pas trop transpirer des pieds ?
Le guitariste doit-il se raser sous les bras ?
Que manger avant un concert (cassoulet or not) ?
La guitare portée au-dessus ou en-dessous de la boucle de ceinture ?

c'est marrant ce mécanisme de défense qui consiste à tourner en dérision ce qui nous échape...
Jef.
jjloco a écrit :

c'est marrant ce mécanisme de défense qui consiste à tourner en dérision ce qui nous échape...

Hey mon beau, s'il y en a un de nous deux qui est sur la défense, ce n'est surement pas moi ... relis toi un peu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...