Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierretogi
C'est oui
Même les backing vocals de Rob en fait c'est pas si mal
lartistafred
Pierretogi a écrit :

Alors là, cette démo est une tuerie captée en direct de la cage aux fauves voulant conquérir le monde !

Sinon, concernant le son du "Day on the green", je pense que vous n'avez peut être pas très bien compris que le son a été capté pour la télé et que nous étions en 1985....

Un visionnage attentif permet de voir l'exceptionnelle aura autour de ces stars en devenir....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
nan mais que ce live ait été important pour le groupe oui, qu'on puisse distinguer leur aura, leur présence scénique oui
mais objectivement le son est pourri et le jeu franchement pas au top; alors qu'on parle de leur meilleur live clairement non.
lartistafred
Refaire l'histoire devant son écran de PC c'est facile.
N'importe qui peut le faire.
Mais jouer pour de vrai au "Day on the green" en 1985 alors qu'on a enregistré son premier album à partir de rien deux ans plus tôt...ben... c'est juste une preuve de talent largement au dessus de ces basses considérations de branlette intellectuelle que vous évoquez, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
zôsö85
Je préfère largement cette vidéo de 85 à un live récent. Là on a des jeunes gens qui interprètent une musique relativement nouvelle avec la gniaque et tout ça, certes leurs vidéos récentes ont un meilleur son, mais ça reste un groupe qui rabâche des chansons usées depuis 30 ans avec une conviction qui ressemble plus à du professionnalisme. C'est un peu comme une vidéo d'AC/DC avec Bon Scott et une récente quoi.
En plus Cliff Burton avait une musicalité que je préfère à celle de ses deux successeurs.
lartistafred
Je n'aurais pas mieux dit.... conviction vs répétition par obligation.

Tom PLATZ
manu80
  • Custom Méga utilisateur
oui ca s'appelle debut vs succes aussi non ?
comme plein de grand groupes quoi....
lartistafred
C'est ça.
Or, il y a tellement de messages ici de forumeurs qui ne retrouvent pas dans leurs artistes favoris l'énergie qu'ils déployaient lors de leurs débuts.
Ce qui est mécaniquement impossible... et de surcroit fait parler dans le vide.

Tom PLATZ
Skelter
  • Vintage Total utilisateur

C'est marrant j'étais passé à côté de ca...

Le résultat final:

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est dégoûtant
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lifeshit
Salut,

Bon alors ça donne quoi la "remasterisation" de 'lalbum Master of Puppets ?

C'est mon album préféré de Metallica, donc est-ce que c'est largement mieux que l'original ?
Pierretogi
Cadeau

La remasterisation en elle même ça m'intéressais pas perso, par contre les inédits à la pelle, les riffs, les 3 versions d'Orion
Je suis vraiment sur le cul de ce que j'ai entendu même si ça dure 11h30
metalliko666
Pierretogi a écrit :
Cadeau

La remasterisation en elle même ça m'intéressais pas perso, par contre les inédits à la pelle, les riffs, les 3 versions d'Orion
Je suis vraiment sur le cul de ce que j'ai entendu même si ça dure 11h30

C'est franchement magnifique, la box vaut presque son prix quand tu vois ce qu'elle représente ^^
Mais par contre j'avoue avoir la flemme d'écouter les 11h30.

En ce moment sur groupes / artistes pros...