Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallca derrière album une ou 2 chanson de bien les gars son vieux son pas capable de suivre des gars comme avenged sevenfold ou five fin death punch pourqoi metallica archie millionnaire avec des enfant leurre place es fais depuit des anee
dark lapinou
jessica123 a écrit :
metallca derrière album une ou 2 chanson de bien les gars son vieux son pas capable de suivre des gars comme avenged sevenfold ou five fin death punch pourqoi metallica archie millionnaire avec des enfant leurre place es fais depuit des anee

oulah je sens poindre une petite hypoglycémie, courage c'est bientôt l'heure du goûter !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
angel212
dark lapinou a écrit :
jessica123 a écrit :

oulah je sens poindre une petite hypoglycémie, courage c'est bientôt l'heure du goûter !

Un troll en hypo ! déjà vu ... ou ... ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
themidnighter
Comme quoi, on dit les québécois ils sont plus équilibrés que les Français, alors qu'en vrai, c'est juste des Belges comme les autres qui vivent un peu plus loin...
bla bla bla et encore bla bla bla rien a dire le monde iciteeeeeeeeee
CookSlash
jessica123 a écrit :

Hey ostie d'caliss, t'as du picolé ben raid t'es gelé en tarberouette ! Fait donc honneur à ta langue kôliss .
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
CookSlash a écrit :
jessica123 a écrit :

Hey ostie d'caliss, t'as du picolé ben raid t'es gelé en tarberouette ! Fait donc honneur à ta langue kôliss .
EDIT MODERATION: "je dis du caca"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jessica123 a écrit :
lollll dsl

Bonjour Jessica et bienvenue sur notre site.

Cependant, niveau vulgarité: ça ne va juste pas le faire. Je te le dis juste une fois.
Colonel Blues
Les écoles sont fermées depuis longtemps au Québec ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Elle a complètement capotée

Bon allez c'est le multi de qui?!
Colonel Blues a écrit :
Les écoles sont fermées depuis longtemps au Québec ???
dsl mais la il me pic toujours mais bon je suis dsl
Nestor666
superbe reprise par contre la premiere minute dans le genre guimauve a dix centimes c'est balaise quand meme:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...