bobofran a écrit :
El vincou a écrit :
P***in, c'est moi où le jeu de grosse caisse de Lars est affreux?
J'ai l'impression qu'il met un coup sur deux. Je suis pas un Lars Hater, loin de là mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche
Pas besoin d'être un Lars hater pour trouver qu'il joue comme une b...
Il suffit juste d'avoir des oreilles en fait 😀
Je ne suis plus un fanboy ultime de Metallica, mais par exemple quand j'entend cette version de Creeping Death, on se demande effectivement où passent un grande partie des coups de grosses caisses.
Mais déjà c'est un live diffusé "en direct" donc sans post prod. Les conditions sont donc brutes et ce qui sonne bien sur place sonne peut être moins bien sur la retransmission (genre gérer la compression etc.).
Et puis, franchement, le métal c'est de l'énergie, pas du pinaillage sur une fausse note ou je ne sais quoi.
Allez écouter du jazz si vous voulez de la Hifi bien propre avec une technique irréprochable.
Mais là, vous venez pour de la sueur à revendre dés le départ, du sourie, de la hargne, de l'usinage de médiators, des sentiments bruts.
Bon ... par contre les duos Robert / Kirk on est d'accord ...