Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
QuintFlush a écrit :

James sauve la baraque je trouve

Oui, heureusement que James est là !
Et j'aurai tendance à dire que Metallica, c'est lui !
manu80
  • Custom Méga utilisateur
a l'heure actuelle je pense qu'il n'ya plus que lui qui y croit. Hammett reste car niveau thunes ca banque mais je comprends pas que James lui rentre pa sdedans mais bon les relation....vu deja comment James le taillait sur l'histoire de ses riffs dans son iphone...l'ambiance doit pas etre sans plus. Et trujillo , je vois bien le mec bonne pate, ca paye bien donc pa sraison de se prendra la tete. Apres niveau style , ouais ca fait ovni mais depuis le temps....
El vincou
King's card a écrit :
bobofran a écrit :
El vincou a écrit :
P***in, c'est moi où le jeu de grosse caisse de Lars est affreux?
J'ai l'impression qu'il met un coup sur deux. Je suis pas un Lars Hater, loin de là mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche

Pas besoin d'être un Lars hater pour trouver qu'il joue comme une b...

Il suffit juste d'avoir des oreilles en fait 😀

Et puis, franchement, le métal c'est de l'énergie, pas du pinaillage sur une fausse note ou je ne sais quoi.

...

Je suis pas un pinailleur. Mais je suis fan de motorhead et le jeu de Mikkey Dee a toujours été parfait les 23 ans où il a été dans le groupe. Et il a le même âge que Lars (1963 tous les deux)
Là, sur tous les morceaux rapides, non seulement il manque un sacré paquet de coup de grosse caisse, mais ceux qui y sont ne sont pas en place. Et c'est pas un problème de prod, car sur tous les morceaux plus lents, ils sont tous en place et bien audible. Je ne suis vraiment pas un Lars hater, j'ai découvert Metallica très tard (genre il y a 2-3 ans et j'en ai 40) je ne connaissait que le black album et j'apprécie vraiment ce groupe. Mais là en live, il y a comme un problème.
Pour rester sur Motorhead, Lemmy avait viré Phil Taylor en 92 pour les mêmes raisons....
Cancel my rumba lesson!
themidnighter
El vincou a écrit :
Phil Taylor en 92 pour les mêmes raisons....

Euh, enfin en vrai c'était surement parce que c'était un mega toxico... Il était réputé pour s'enfiler tout ce qui passe et être ingérable en tournée. Son surnom c'était "Animal"...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
King Nothing a écrit :
Kandide a écrit :

En espérant qu'une partie de l'argent générée va à des œuvres caritatives...

Oui depuis peu ils ont même crée leur propre oeuvre caritative: https://www.allwithinmyhands.org/

Une partie des recettes de chaque concert européen de la derniere tournée a été reversé à des oeuvres caritatives... sûrement intéressent fiscalement mais ca reste louable.... lol
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pierretogi
10 / 15000 balles à la banque alimentaire locale par concert ou ils doivent ramasser quelques millions c'est sûrement pour des raisons fiscales c'est clair.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Ouais mais tout les blindés qui palpent des millions avec leur musique ne le font pas forcément... Après on est en france on connaît comment finissent les débats sur le pognon... l'argent c'est mal toussa...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kandide
TallicA a écrit :
King Nothing a écrit :
Kandide a écrit :

En espérant qu'une partie de l'argent générée va à des œuvres caritatives...

Oui depuis peu ils ont même crée leur propre oeuvre caritative: https://www.allwithinmyhands.org/

Une partie des recettes de chaque concert européen de la derniere tournée a été reversé à des oeuvres caritatives
... sûrement intéressent fiscalement mais ca reste louable.... lol

Bon, c'est pas si mal !
lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Moi je dis que c'est bien qu'ils reversent de l'argent pour des oeuvres humanitaire,mais que Kirk en garde un peu pour se payer des cours de gratte serait bien aussi !
Parce que ces solos noyés dans une wha pour cacher les raccros de jeu,ça va 5 mn...
El vincou
themidnighter a écrit :
El vincou a écrit :
Phil Taylor en 92 pour les mêmes raisons....

Euh, enfin en vrai c'était surement parce que c'était un mega toxico... Il était réputé pour s'enfiler tout ce qui passe et être ingérable en tournée. Son surnom c'était "Animal"...

D'après Lemmy, non. C'était clairement son jeu catastrophique qui l'a fait dégager
Cancel my rumba lesson!
bobofran
lloîc a écrit :
Moi je dis que c'est bien qu'ils reversent de l'argent pour des oeuvres humanitaire,mais que Kirk en garde un peu pour se payer des cours de gratte serait bien aussi !
Parce que ces solos noyés dans une wha pour cacher les raccros de jeu,ça va 5 mn...

5 minutes non ... çà fait 25 ans que çà marche !!! : ))

Je ne vois pas pourquoi il se casserait le tronc ...

C'est vraiment laid et puis dans le style Rock gros son, l'age est sans pitié, on note plus vite le vieillissement que dans d'autres styles de musique ...

Et ce pauvre trujillo, le mec etait surement le meilleur bassiste rock du monde et se retrouve à jouer the final countdown comme un gamin de 13 ans

Un beau gachis tout çà !!!

Je trouve qu'Hetfield a encore le niveau, il pourrait mieux s'entourer et nous pondre un vrai truc interessant mais avec les 2 boulets c'est pas gagné ... à un moment faudrait savoir dire stop ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Des musiciens ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur groupes / artistes pros...