Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
jefffii a écrit :
Metallica c'est la pure folie !!!! Le concert du parc était vraiment génial et c'est surement la représentation musicale la plus en impressionnante de cette année 2004 tous styles ou genres musicaux confondus !!!!!!!!!

Euuuuh, c'est un peu subjectif tout de même, non ?? Parce que moi, j'ai été voir The Darkness à l'Olympia et ça à vraiment bien tué, et ils on été super bons...

Soit dit en passant j'adore Metallica, et ce sont des bêtes sur scène, donc loin de moi l'idée de les dénigrer....
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
MisterZou a écrit :
Prochain concert le 21 Septembre ...

euh j ai peur de passer pour un debile

....mais tu parlais de metallica ....un concert le 21 septembre je vois pas tres bien ce que tu veu dire

excusez de ma betise......... enfin ca se trouve j ai peut etre raison
Ouais !
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
zorg58 a écrit :
Il voulait dire que le prochain concert de la tournée en cours de metallica, c le 21 septembre... d'ici là, pas de nouvelles setlists à exposer et à commenter

euh....................
Ouais !
Un peu en retard désolée...mais SWEET AMBER !!! Mais qu'ils reviennent!!!Viiiiiiite!!!et avec une p***** de setlist et là je meurs sur place!
J'attends avec impatience le DVD Some Kind Of Monster...
LOWMANLYRIX
ooooooooooooooh oui ; kil vienne vite ce dvd ! putain
Rory Breaker a écrit :
Il parle des concerts de la tournée américaine je crois !!!

cactus78 a écrit :

euh....................

Oui, Metallica continue sa tournée aux USA, donc ya des setlists à commenter...va faire un tour sur metontour.com, tu comprendras tout!!

LOWMANLYRIX a écrit :
ooooooooooooooh oui ; kil vienne vite ce dvd ! putain

Ca promet d'être monumental ce truc aussi!!!!
LOWMANLYRIX
monumental je sais pas , mais en tout cas tres tres surprennant
LOWMANLYRIX a écrit :
monumental je sais pas , mais en tout cas tres tres surprennant

Oui...monumental est juste une expression... en plus il paraît que c'est très bien filmé!
LOWMANLYRIX
bah disons ke les 2 realisateurs ne sont pas de debutants
Ben ya plus grand monde sur ce forum!!vous avez tous repris les cours peut-être...?
bon courage à tous!!
MetallicA forever!!!
Gorghor
Apparemment, un dvd live de la tournée dans le middle west américain devrait sortir aussi bientot (cad les concerts ayant suivi ceux en europe cet été). Je ne sais pas si tous concerts ont été filmés, mais il y aura un dvd live.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
"Info ou intox ? Un visiteur du site encymet.com a déclaré qu'une équipe de tournage de Warner Bros filmait les Mets' depuis le début de leur tournée US, et ce afin d'en sortir les vidéos pour un DVD ! Interrogé à ce sujet, un des cameramen a répondu ne pas savoir si le résultat allait se retrouver sur le double DVD Some Kind Of Monster prévu pour février 2005 ou bien carrément sur un DVD live. Croisons les doigts ! Affaire à suivre ... Source : encymet.com"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
"James a avoué commencer à penser au prochain opus : "Je suis vraiment excité à l'idée d'enre- gistrer un nouvel album. Je suis aussi excité de prendre quelques temps de repos [...] Au niveau créatif, je trouve que les choses marchent vraiment bien.". Hetfield a déclaré que le groupe prendra un long repos après la fin de la tournée en novembre pour retourner enfin en studio au début de l'été 2005. Il faudra être patient ! Source : 4horsemen.4t.com"

"Mardi 7 septembre, James participera à un concert exceptionnel "CMT Outlaws" consacré à la musique country dans le cadre d'un show télé qui sera diffusé le 29 octobre sur la chaîne CMT (Country Music Television). Les autres artistes participant au show : Hank Williams Jr., Gretchen Wilson, Montgomery Gentry, Big & Rich, Tanya Tucker, Jessi Colter, Shooter Jennings et les membres de Lynyrd Skynyrd Gary Rossington, Billy Powell and Johnny Van Zant.
Source : blabbermouth.net / metallica.com"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Merci pour toutes ces infos...

TallicA a écrit :
Hetfield a déclaré que le groupe prendra un long repos après la fin de la tournée en novembre pour retourner enfin en studio au début de l'été 2005. Il faudra être patient !

En effet faudra etre patients, parceque s'il vont en studio été 2005, ça nous mène au minimum au printemps 2006 pour l'album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...