Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour toutes ces infos...

TallicA a écrit :
Hetfield a déclaré que le groupe prendra un long repos après la fin de la tournée en novembre pour retourner enfin en studio au début de l'été 2005. Il faudra être patient !

En effet faudra etre patients, parceque s'il vont en studio été 2005, ça nous mène au minimum au printemps 2006 pour l'album...
LOWMANLYRIX
putain de gouté été 2005 seulement ; ok bah c clair ke ca nous fais un album pour 2006

enfin bon est ce ke le groupe va tenir de novembre 2004 a juin 2005 sans rien faire ? je ne sais pas ...
slayeurenforce
je pourai pas tenir 2 ans!!!!!!!!! ( je vais reecouter en boucle les anciens)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
little bee a écrit :
Rory Breaker a écrit :
Il parle des concerts de la tournée américaine je crois !!!

cactus78 a écrit :

euh....................

Oui, Metallica continue sa tournée aux USA, donc ya des setlists à commenter...va faire un tour sur metontour.com, tu comprendras tout!!

LOWMANLYRIX a écrit :
ooooooooooooooh oui ; kil vienne vite ce dvd ! putain

Ca promet d'être monumental ce truc aussi!!!!

ah ca y est je viens de comprendre....................
Ouais !
Obey Ur NAPSTER
bon jviens de voir a la fnuck un cd Tribute to Metallica ave des reprises , quelqun l'a ? il est bien , il vaut le coup ?
slayeurenforce
si tu veux une chanson specifique telecharge (emule,shaeraza....)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
rasalghul
slayeurenforce a écrit :

rooooooh c'est pas beau de faire ça, si hetfield te lisait il viendrait de donner des gros coups de manche avec sa gratte!!!
Droopy22©®
Obey Ur NAPSTER a écrit :
bon jviens de voir a la fnuck un cd Tribute to Metallica ave des reprises , quelqun l'a ? il est bien , il vaut le coup ?

lequel ? Metal Militia (y en a 2, pochette facon kill em all ou ride the lightning)?
les 2 me plaisent
sinon Die Krups a fait un album tribute a MetallicA avec des sons electro, il se laisse ecouter sans peinne egalement meme si on est pas adepte des sons synthetiques (y a que de ca dans cet album)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Calimero jr.
rasalghul a écrit :
slayeurenforce a écrit :

rooooooh c'est pas beau de faire ça, si hetfield te lisait il viendrait de donner des gros coups de manche avec sa gratte!!!

En effet car :

Nestor666
mouarf tjr aussi con ces blaireaux de la RIAA ca s'arrange pas...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
rasalghul a écrit :
slayeurenforce a écrit :

Moi j' dis, si on veus pas acheter les CD de Metallica on a qu' a jouer leurs morceau ca pete plus !!!
....../\..../\....................../\..............................
..../....\/....\E T A L L I C /__\...........................
../......................................\...............................and justice for all.
SgtPepper
Pour approfondir sur le nouvel opus a prévoir james a aussi précisé qu'il espérait (re)travailler la mixtape qui trainait de ci de la avant st anger...
Cette mixtape a été laissé de coté suite aux différents blems apres Reload

A l'époque j'avais trouver ca sur le net: le son était très 'Tallica mais la voix était plus problématique à déchiffrer: parfois on savait pas trop si c'était jamz.... me reste quelque chanson de cette chose sur un cd
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Obey Ur NAPSTER
megadeth : mechanix = 4 horsemen metallica , meme chanson pour deux groupe concurents
dragondesmers
Obey Ur NAPSTER a écrit :
megadeth : mechanix = 4 horsemen metallica , meme chanson pour deux groupe concurents

l'originale est mechanix,composée par mustaine,ils l'ont transformé en four horsemen (tempo plus rapide et partie en plus)apres avoir viré mustaine de metallica.....
Droopy22©®
euh
pas tout a fait d accord
4 horsemen : Kill em All = Mai 84
Mechanix : Killing is my Buisiness = enregistré en Decembre 84/Janvier 85
(les dates sont sur les albums)

la plus ancienne version de 4 Horsemen Live que je possede date du 20 Decembre 1984 a Londres avant la parution du 1er Megadeth (bootleg ou Mustaine apparait sur d autres titres a San Francisco en 1983, un pur regal)

l original est 4 Hoursemen, Mustaine a juste repris ses biens en incluant (legitimement) Mechanix au 1er album de Megadeth
la chanson a ete ecrite par Mustaine pour MetallicA, peut on dire qu ils l ont repris ????? l originale etant la version MetallicA
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur groupes / artistes pros...