Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
euh
pas tout a fait d accord
4 horsemen : Kill em All = Mai 84
Mechanix : Killing is my Buisiness = enregistré en Decembre 84/Janvier 85
(les dates sont sur les albums)

la plus ancienne version de 4 Horsemen Live que je possede date du 20 Decembre 1984 a Londres avant la parution du 1er Megadeth (bootleg ou Mustaine apparait sur d autres titres a San Francisco en 1983, un pur regal)

l original est 4 Hoursemen, Mustaine a juste repris ses biens en incluant (legitimement) Mechanix au 1er album de Megadeth
la chanson a ete ecrite par Mustaine pour MetallicA, peut on dire qu ils l ont repris ????? l originale etant la version MetallicA
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
punaise, presque 390 pages sur metaloche, j'hallucine !!

dragondesmers
Droopy22 a écrit :
euh
pas tout a fait d accord

la plus ancienne version de 4 Horsemen Live que je possede date du 20 Decembre 1984 a Londres avant la parution du 1er Megadeth (bootleg ou Mustaine apparait sur d autres titres a San Francisco en 1983, un pur regal)

l original est 4 Hoursemen, Mustaine a juste repris ses biens en incluant (legitimement) Mechanix au 1er album de Megadeth
la chanson a ete ecrite par Mustaine pour MetallicA, peut on dire qu ils l ont repris ????? l originale etant la version MetallicA

que nenni!!
l'original est bien mechanix,d'ailleurs metallica la jouait quand mustaine etait encore dans le groupe,par contre je crois bien en effet que les ajouts de mechanix pour arriver a four horsement sont de mustaine
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Droopy22 a écrit :
euh
pas tout a fait d accord

no life till leather date de 82 et y'a déjà mechanix dessus!!! et ils devaiient surement la jouer à cette époque et kill em all a été enregistré en 83.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
dragondesmers a écrit :
Droopy22 a écrit :
euh
pas tout a fait d accord

que nenni!!
l'original est bien mechanix,d'ailleurs metallica la jouait quand mustaine etait encore dans le groupe,par contre je crois bien en effet que les ajouts de mechanix pour arriver a four horsement sont de mustaine

pourquoi ne l'aurait t'il pas joué comme the four horsemen sur son album album alors, the mechanix est la version qu'il jouait quand il était dans metallica, les arpège et le 1er solo sont sont venu après???

et puis il faisait parti de metallica, donc c'est un morceau de metallica a part entière, ensuite qu'il l'ai reprise pour son album, je trouve ça normale, mais c'est un morceau de metallica qu'on le veuille ou nom!!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
a ce moment il devrait exister 2 kill em all si c mustaine qui a tout composé
niko13
  • Custom Top utilisateur
Dans le meme ordre d'idee, vous prenez les accords de Call Of Ktulu, vous les jouez plus rapidement (et plus en arpeges) et vous obtenez la trame de Hangar 18.
TallicA
Obey Ur NAPSTER a écrit :
a ce moment il devrait exister 2 kill em all si c mustaine qui a tout composé

mustaine a participé au compos ou il est crédité point, à part sur lepper messiah!!!
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
si cest une compo collective elle appartien a Metallica , et donc mustain naurait pas du la reprendre , si c lui qui a tout fait il est legitime qu'il la prenne pour son compte et la cest metallica qui naurait pas du la jouer , enfin jai du ma la comprendre
niko13
  • Custom Top utilisateur
A mon avis, The Mechanix telle qu'elle apparait sur "Killing..." est totalement Mustaine (paroles + musique).
"The Four Horsemen" est creditee Mustaine pour le riff et le refrain, mais les paroles doivent etre de Hetfield ou Ulrich, de meme que les passages lents du milieu (qui ne sont pas dans "The Mechanix").
Hardy
  • Special Supra utilisateur
the Mechanix est bien de Mustaine (zik et paroles), d'apres james hetfield dans une interview de 94 je pense, il disait que cette chanson racontait l'histoire de Mustaine quand il tarvaillait dans un garage et qu'il avait tiré une bonne femme la...lol

Ensuite qd Mustaine c'est fait viré, ils ont changé les paroles de la chanson et ont rajouté 2-3trucs
- HARDY -

www.weerdband.com
Droopy22©®
TallicA a écrit :
Droopy22 a écrit :
euh
pas tout a fait d accord

...........................

no life till leather date de 82 et y'a déjà mechanix dessus!!! et ils devaiient surement la jouer à cette époque et kill em all a été enregistré en 83.

autant pour moi 1983 en Mai, mal lu au moment du post... quoiqu il en soit il est plus vieux que Killing is my buisiness
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Au final, les seuls survivants de Metallica, le noyau dur c'est Hetfield-Ulrich ? Vous pensez vraiment que Kirk Hammet a un rôle mineur là dedans ?
shelby
  • Custom Top utilisateur
Est ce quelqu'un peut faire un résumé des 388 pages précédentes....
merci car je commence à perdre le fil...
let me funk you up
shelby a écrit :
Est ce quelqu'un peut faire un résumé des 388 pages précédentes....
merci car je commence à perdre le fil...

En gros (si c'est pas ironique), ça a parlé du concert -avant/après- de 23 juin, puis LE débat j'aime/j'aime pas/je HAIS Load et ReLoad, et d'ailleurs toute la période post-Black Album, du DVD Some Kind Of Monster qui doit sortir l'année prochaine, du prochain album, et le dernier sujet était la chanson 4horsemen, composée par Mustaine, dont il a repris le thème (et bcp d'autres choses) avec Megadeth...
Voilou
shelby
  • Custom Top utilisateur
ok merci de ta réponse.
Ma question était à moitié ironique.
Je suis d'accord qu'il y ait un topic sur un groupe mais ca commence à devenir fouilli...pour s'y retrouver, éviter de poster pour la 15ème le même message, ca commence à devenir gallère...
let me funk you up

En ce moment sur groupes / artistes pros...