Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
ok merci de ta réponse.
Ma question était à moitié ironique.
Je suis d'accord qu'il y ait un topic sur un groupe mais ca commence à devenir fouilli...pour s'y retrouver, éviter de poster pour la 15ème le même message, ca commence à devenir gallère...
let me funk you up
tout à fait d'accord ! à moins de tout lire depuis le début (eh oui je suis une warrior, je l'ai fait !! pour informer les gens ça peut être utile !), c'est compliqué de savoir ce qui a été dit ou pas, et donc ça devient dur de pas se répéter...mais il faudrait pouvoir débattre et s'y retrouver quand même...mais comment?!
shelby
  • Custom Top utilisateur
Citation:
tout lire depuis le début (eh oui je suis une warrior, je l'ai fait !! pour informer les gens ça peut être utile

que lis-je.... tu t'ais tapé tous les posts sur les 389 pages?????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HALLUCINANT. En tout honnêteté je te tire mon chapeau et tu mérites une mention toute spéciale. J'admire.

Citation:
faudrait pouvoir débattre et s'y retrouver quand même...mais comment

Je pense que la solution est, à mes yeux, simple. J'en vois déjà qui vont bondir sur leur chaise (remarque il seront contents car ils pourront encore plus jouer aux apprentis modo )Il faut créer un topic par sujet... certes cela va faire mille topic sur metallica mais cela apportera beaucup plus de lisibilité dans les topics.
En ce qui concerne les riques, inévitables, de multiple posts sur un même tpoic, pourquoi ne pas renforcer les "pouvoirs" de cetains modo qui pourront, en informant l'auteur du topic, simplement le suprimer et renvoyant l'auteur vers le topic existant???? (absurde, infaisable, ennuyeux????)...
Enfin bref tout un débat qui n'a rien à faire dans ce topic sur Metallica donc
let me funk you up
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lol un sujet par topic pour metallica???

à part encombrer la section groupe artiste ça n'apportera pas grand chose et comme le dit nestor y'a le www.whippingdancerz.com pour venir parlez de metallica!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
shelby
  • Custom Top utilisateur
ok dans ce cas on bani tout topic sur Metallica...
Plus sérieusement je pense qu'il y a moyen de faire les choses un peu mieux organisée que soit un foure-tout ingérable et incompréhensible soit rien...voilà c que je veux dire.
Quant à la lisibilité du topic je pense que 390 pages plombent un peu le moral de ceux qui veulent s'informer (le mien en tout cas).
let me funk you up
Gorghor
Mais nooonn Tu poses ta question sur metallica, et on te repondra, ce topic est fait pour ça!
Et je pense que les modos sont bien contents que nous autres amateurs de tallica ayons réussi à nous limiter en ne postant (en général, vu la recrudescence des ces derniers jours) que dans un seul topic.

Et j'ajouterais que si tu veux t'informer, et bien tu relis les 3 dernières pages du topic quand il réapparait, et ça suffit amplement pour se remettre au courant.
(C clair que si t'as pas suivi l'actualité des Mets depuis 6 mois, il vaut que tu ailles voir sur le whipping dancerz par exemple )
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
shelby
  • Custom Top utilisateur
ok je m'incline ...néanmoins...
let me funk you up
Obey Ur NAPSTER
pensez quoi de la forte implication de bob rock dans Metallica ? moi jme demande ce qu'il vient foutre ds la creation ! et pourtant il est partie prenante du groupe maintenant, jcapte pas pkoi ils lont accepté
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
bah quand il est arrive ils ont fait le "black album" dons je pense que il a une implication dans le groupe

et puis bob rock c est un nom qui vend meme si bob heavy metal aurait ete plus appoprie
Ouais !
Droopy22©®
moi j comprend toujours pas le son de la batterie sur St Anger, j adore l album mais pas du tout le son de la batterie
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
bah lars a trouver ça cool, alors il s'est dit pourquoi pas mettre ce son sur l'album, c'est aussi simple que ça!!!
R.I.P Cowboy!!!
Invité
Il tue l'album, ce son, je trouve. Franchement, avec un vrai son de tueur sur la batteire, on aurait un excellent album, alors que la on a juste un apercu de morceaux qu'on dirait en cours de travail....
TallicA
bein c'est comme ça qu'ils voulaient sonner, va savoir ce qu'il ce passe dans leur tête, du coup t'as l'impression de te retrouver avec metallica en train de jammer, heureusement qu'ils ont m'y un dvd avec!!!
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
Vous avez écouté "Some Kind Of Monster", version single? Elle est magnifiée! Version bien plus courte, nouvelle prod, nouveau mixage, les vix retravaillées, un son batterie enfin plus conventionel mais très claquant! (j'aurais bien voulu que Rob retouche aux basses qui sont plaplates).

Bref tout ça a bien plus de pèche, c'est pas plus plus mal. Je ne m'imagine pas la qualité de St-Anger avec une cette prod!
Dysfunctional
Droopy22 a écrit :
moi j comprend toujours pas le son de la batterie sur St Anger, j adore l album mais pas du tout le son de la batterie

Au moment de la sortie de Justice , le son de caisse claire ne faisait pas l'unanimité non plus...
Sebasthrash
je trouve que dans Metallica ya un gros prob niveau son de la batterie, bon en live c'est la tuerie mais sur les albums bah vila, la double on entend qu'un brouhaha (dyers eve ou des partis de blackened) je veux dire on l'entend pas claquer sauf quand c'est des parties lentes, je critique que la double je trouve que les tomes et crashs et caisse clair sont très bien fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...