Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
lokrian a écrit :
Boarf après faut dire la vérité : ils sont plus tout jeune lol
le faux argument.
Slayer non plus n'est plus tout jeune (même génération que Metallica), sauf que au Hellfest, ils ont envoyé du bois, et sans temps mort. Donc l'excuse de l'age n'est pas valable, désolé.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
lokrian a écrit :
Après honnêtement j'ai un peu de mal avec trujilo dans metallica, pourtant j'ai adoré avec suicidal tendencies ... Comme quoi ...

Ouaip, pareil, Newsted collait mieux je trouve
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
lokrian a écrit :
le faux argument.
Slayer non plus n'est plus tout jeune (même génération que Metallica), sauf que au Hellfest, ils ont envoyé du bois, et sans temps mort. Donc l'excuse de l'age n'est pas valable, désolé.

https://www.instagram.com/p/Bz(...)_link
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
lokrian a écrit :
le faux argument.

Sauf que tout le monde ne vieillit pas de la même façon - ce n'est pas parce que UN groupe vieillit "bien" que tous les autres se doivent automatiquement d'être à la même enseigne. Ce serait si chouette que parce qu'il y'a UN vieux "bien conservé" dans le quartier, tous les vieux avaient la même santé .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Saddakoh
Oui mais l'argument contraire n'est pas valable non plus.
fifdefif
Cadeau:

Je ne commenterai pas la 3ieme place de Manowar en prestation live devant Metallica 5iéme
J'en regretterai presque leur annulation en deniere minute au HEllfest

Invité
Doc Loco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
lokrian a écrit :
le faux argument.

Sauf que tout le monde ne vieillit pas de la même façon - ce n'est pas parce que UN groupe vieillit "bien" que tous les autres se doivent automatiquement d'être à la même enseigne. Ce serait si chouette que parce qu'il y'a UN vieux "bien conservé" dans le quartier, tous les vieux avaient la même santé .
Doc, je comprends ton propos, sauf que les mecs de Slayer, ne se sont jamais reposé sur leurs lauriers non plus. On a jamais entendu la moindre remarque sur le jeu de Lombardo ou Bostaph, alors que ulrich on l'entend depuis plus de 25 ans surement.
A un moment faut se poser les bonnes questions: c'est l'age ou bien ils en ont plus rien à foutre et se reposent sur leurs acquis (pour hammett et ulrich).
Invité
fifdefif a écrit :
Cadeau:

Je ne commenterai pas la 3ieme place de Manowar en prestation live devant Metallica 5iéme
J'en regretterai presque leur annulation en deniere minute au HEllfest

Pas crédible ce référendum, Demon Eyes devant Sortilège
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :
je sais plus si Skelter l'a connait ou l'a déjà baisé.

Je ne sais pas non plus, je ne baise pas

C'est qui d'ailleurs?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
je sais plus si Skelter l'a connait ou l'a déjà baisé.

Je ne sais pas non plus, je ne baise pas

C'est qui d'ailleurs?
Chloé Barthélémy Trujillo, sa femme. Il me semblait que tu la connaissais.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :

Oh putain je ne l'ai pas reconnu.
Oui je la connais, c'est une copine de fac. C'est à cette époque qu'ils se sont connus. Je me souviens qu'elle traînait pas mal avec ST et IG quand ils passaient à Paris.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Oh putain je ne l'ai pas reconnu.
Oui je la connais, c'est une copine de fac. C'est à cette époque qu'ils se sont connus. Je me souviens qu'elle traînait pas mal avec ST et IG quand ils passaient à Paris.

C'est rigolo parce que c'est la copine d'une copine !!
claptonisgod
fifdefif a écrit :

surtout qu'à cette époque Manowar n'avait probablement encore jamais joué en France, si ?

A moins que tous les votants de ce référendum lecteurs soient de grands voyageurs et aient traversé le Rhin ou la Manche pour les voir...
Saddakoh
Non mais rien qu'en voyant l'avis de l'époque sur les bassistes...
fifdefif
En 85 Steve Harris /Lemmy /Phil Lynott et Cliff Burton c'est pas déconnant .
en 85,c'est Powerslave + Live After Death chez Maiden ...........
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elles sont toutes mouillées

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...