pask30620 a écrit :
Ce Metallica bashing devient vraiment pénible. Vous n'aimez pas ? Allez sur les sujets dédiés aux artistes que vous appréciez et foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce, d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk. Je suivais ce post dans l'espoir de découvrir des choses, des versons que je n'avais jamais entendues, des infos et depuis des mois je n'y vois que le vomis que vous crachez sans retenue. C'est pas parfait ? Mais la perfection ne fait pas partie de se monde, encore faut il avoir passé le niveau de maturité "adolescent" pour en avoir conscience. Je trouve que faire une tournée, et reprendre, même mal, des morceaux "iconiques" de différents pays, de différentes générations, en guise d'interlude, c'est sympa et je trouve l'idée originale.
Ce monde est quand même incroyable, avoir une telle notoriété pour de si piètres musiciens !!!! Ciao les Metallica haters.
Salut le fasciste, ça roule ?
" foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce,"
On peut dire que c'est de la merde...Non ?(car s'en est ne t'en déplaise)
"d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk"
Tout à fait exact, j'en suis même très loin; mais arriver à se niveau pour faire n'importe quoi ensuite
et pour le coté adolescent, tu repasseras, j'ai passé l'age...
Tes belles leçons moralisatrices ont vraiment des relents d'inquisiteur