Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
pask30620 a écrit :
Ce Metallica bashing devient vraiment pénible. Vous n'aimez pas ? Allez sur les sujets dédiés aux artistes que vous appréciez et foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce, d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk. Je suivais ce post dans l'espoir de découvrir des choses, des versons que je n'avais jamais entendues, des infos et depuis des mois je n'y vois que le vomis que vous crachez sans retenue. C'est pas parfait ? Mais la perfection ne fait pas partie de se monde, encore faut il avoir passé le niveau de maturité "adolescent" pour en avoir conscience. Je trouve que faire une tournée, et reprendre, même mal, des morceaux "iconiques" de différents pays, de différentes générations, en guise d'interlude, c'est sympa et je trouve l'idée originale.

Ce monde est quand même incroyable, avoir une telle notoriété pour de si piètres musiciens !!!! Ciao les Metallica haters.

Salut le fasciste, ça roule ?
" foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce,"
On peut dire que c'est de la merde...Non ?(car s'en est ne t'en déplaise)
"d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk"
Tout à fait exact, j'en suis même très loin; mais arriver à se niveau pour faire n'importe quoi ensuite

et pour le coté adolescent, tu repasseras, j'ai passé l'age...

Tes belles leçons moralisatrices ont vraiment des relents d'inquisiteur
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Invité
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai que c'est à chier. Mais j'crois qu'il nous emmerde.
fifdefif
DOOMER a écrit :
pask30620 a écrit :
Ce Metallica bashing devient vraiment pénible. Vous n'aimez pas ? Allez sur les sujets dédiés aux artistes que vous appréciez et foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce, d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk. Je suivais ce post dans l'espoir de découvrir des choses, des versons que je n'avais jamais entendues, des infos et depuis des mois je n'y vois que le vomis que vous crachez sans retenue. C'est pas parfait ? Mais la perfection ne fait pas partie de se monde, encore faut il avoir passé le niveau de maturité "adolescent" pour en avoir conscience. Je trouve que faire une tournée, et reprendre, même mal, des morceaux "iconiques" de différents pays, de différentes générations, en guise d'interlude, c'est sympa et je trouve l'idée originale.

Ce monde est quand même incroyable, avoir une telle notoriété pour de si piètres musiciens !!!! Ciao les Metallica haters.

Salut le fasciste, ça roule ?
" foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce,"
On peut dire que c'est de la merde...Non ?(car s'en est ne t'en déplaise)
"d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk"
Tout à fait exact, j'en suis même très loin; mais arriver à se niveau pour faire n'importe quoi ensuite

et pour le coté adolescent, tu repasseras, j'ai passé l'age...

Tes belles leçons moralisatrices ont vraiment des relents d'inquisiteur

C’est bon, pas la peine de le faire passer pour un neonazi,on est pas vendredi en plus !! J’entends son raisonnement et je peux le comprendre . Il n’a tout simplement pas compris que nous sommes tous fans de Metallica et du second degré et de la mauvaise foi.😊
Pierretogi
Cela dit c'est vrai, le bashing est très lourd, le reste j'ai pas lu ahah
Invité
Je n'ai pas écouté, mais c'est si horrible que ça la reprise d'Iron Maiden ?
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bertrand69 a écrit :

C'est pas du grand art mais on reconnait et dans le contexte moi je trouve que ça passe, pas la peine d'en faire tout un foin
Invité
Denis13 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

C'est pas du grand art mais on reconnait et dans le contexte moi je trouve que ça passe, pas la peine d'en faire tout un foin
on reconnait oui, mais difficilement, faire à 1 guitare ce qu'ils font à 2, c'est chaud. Pas de quoi vermifuger un abri bus non plus.

Sinon le plus cocasse, c'est le gros rob qui reprend du Maiden, alors que du temps ou il était dans ST, il leur chiait allégrement dessus. Il a surement la mémoire courte (comme sa bite).
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
on reconnait oui, mais difficilement, faire à 1 guitare ce qu'ils font à 2, c'est chaud. Pas de quoi vermifuger un abri bus non plus.

Sinon le plus cocasse, c'est le gros rob qui reprend du Maiden, alors que du temps ou il était dans ST, il leur chiait allégrement dessus. Il a surement la mémoire courte (comme sa bite).

Source ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
ouais, et d'façon metallica c'est les meilleurs !! dehors les haineux !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :

omfgjybft
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
je sais plus si Skelter l'a connait ou l'a déjà baisé.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Vus à Bruxelles il y a deux semaines, j'ai passé un bon moment.

J'ai été très fan (vus 5 fois en live) puis plus trop. On m'a offert la place et j'avais quelques appréhensions par rapport au son et surtout au niveau du sieur Hammett.

Point de vue son, c'était très bon pour un stade.

Pas grand chose à dire sur Kirk, à la grosse exception du solo de Fade to black, bieeeeen merdique. Mais ça, j'étais au courant et je n'attendais rien, malgré le fait que c'est un de mes morceaux préférés.
C'était pas toujours parfait mais pas à la ramasse non plus... Ou j'ai fait abstraction...

Lars ne m'a pas semblé à bout. James et Rob ont grave assuré, comme d'hab!

Je les ai pas mal décrié mais il faut avouer qu'en live c'est loin d'être la catastrophe dont tout le monde parle. Ils font le show, jouent avec le public et sont dans leur élément.
En plus la setlist était top! J'aurais juste aimé The god that failed et Now that we're dead mais on ne peut pas tout avoir.

Ils auraient pu éviter "Ca plane pour moi", on est d'accords.

Bref, j'en ai eu pour l'argent de la personne qui m'a offert la place!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Syraks a écrit :
Pas grand chose à dire sur Kirk, à la grosse exception du solo de Fade to black, bieeeeen merdique. Mais ça, j'étais au courant et je n'attendais rien, malgré le fait que c'est un de mes morceaux préférés.

Quelqu'un sait à partir de quand il ne joue plus l'original en live ?
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Boarf après faut dire la vérité : ils sont plus tout jeune lol

Vu au stade de France récemment c'était bien , même très bien .

Après honnêtement j'ai un peu de mal avec trujilo dans metallica, pourtant j'ai adoré avec suicidal tendencies ... Comme quoi ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
lokrian a écrit :
Boarf après faut dire la vérité : ils sont plus tout jeune lol
le faux argument.
Slayer non plus n'est plus tout jeune (même génération que Metallica), sauf que au Hellfest, ils ont envoyé du bois, et sans temps mort. Donc l'excuse de l'age n'est pas valable, désolé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...