Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Nan mais l'ambiance était bonne m'voyez
Pierretogi
Jekyll63 a écrit :

Quand à l'excuse "il a appris le morceau 5 mn avant" ne vaut pas car la présence des pupitres avec les paroles montre bien que ce n'était pas du tout improvisé 🤪

C'est vrai que quand tu prépare un morceau t'as vachement besoin des pupitres, d'ailleurs ils en ont pour tous les morceaux
Frank Drebin
J'ai 52 ans, c'est toute ma jeunesse, mais là je peux plus écouter, il est devenu un mauvais guitariste. Pourquoi? je pense qu'il est devenu sourd après tant d'années sur des sonos énormes, ou il y a autre chose. Même dans un bar gratos je pourrai pas.
MIA WALLACE
je comprends pourquoi les deux autres ne veulent pas participer à ces "performances"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
Disons que ce n'est pas la peine de rajouter le sens du rythme de Lars.......
Pour ce qui est de Killer , les paroles sont un vrai descriptif de leur interprétation!!
MIA WALLACE
ah mais c'était "killer" de maiden ?????
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je croyais que c'était "butterfly" de Superbus

En tout cas, j'ai pas écouté mais c'est nul
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jekyll63
MIA WALLACE a écrit :

C est l'un de mes morceaux préférés de maiden et il m'a fallu un peu de temps pour le reconnaître tant c'est naze et mal joué v
Saddakoh
MIA WALLACE a écrit :

Toi aussi tu croyais que c'était une reprise personnalisée de la javanaise ?
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Ils auraient mieux fait de s'abstenir...encore une fois !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
MIA WALLACE
attends, ils vont sortir un live "spécial pour les fans" en multi edition collector reprenant toutes ces jolies reprises
Salut G.COM, ça roule ?

DOOMER
MIA WALLACE a écrit :
attends, ils vont sortir un live "spécial pour les fans" en multi edition collector reprenant toutes ces jolies reprises

Mais quand ce formidable album sortira il ?J'espère qu'il y mettront la superbe reprise d'antisocial
DOOMER

pask30620
Ce Metallica bashing devient vraiment pénible. Vous n'aimez pas ? Allez sur les sujets dédiés aux artistes que vous appréciez et foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce, d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk. Je suivais ce post dans l'espoir de découvrir des choses, des versons que je n'avais jamais entendues, des infos et depuis des mois je n'y vois que le vomis que vous crachez sans retenue. C'est pas parfait ? Mais la perfection ne fait pas partie de se monde, encore faut il avoir passé le niveau de maturité "adolescent" pour en avoir conscience. Je trouve que faire une tournée, et reprendre, même mal, des morceaux "iconiques" de différents pays, de différentes générations, en guise d'interlude, c'est sympa et je trouve l'idée originale.

Ce monde est quand même incroyable, avoir une telle notoriété pour de si piètres musiciens !!!! Ciao les Metallica haters.
Saddakoh
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que la plupart de ceux que tu qualifies de haters, sont à la base de grands amateurs, voir des fans du groupe, qui constatent depuis plusieurs décennies cette lente et inexorable descente de niveau technique.

Comme je l'ai déjà indiqué, il faut y voir également de la déception au delà de la moquerie.

Perso quand j'entends ça, je ris jaune, j'ai adulé ce groupe, il m'a accompagné tout au long de mon apprentissage de la guitare, et voir une telle performance m'attriste.

Que ça tourne à la rigolade peut gêner je comprends, mais à la base cela part d'un constat appuyé sur un exemple filmé de prestation récente.

Donc en l'état, je pense que cela serait plutôt à toi de nous expliquer en quoi cette performance te paraît magistrale, si tant est que tu le penses.

Et encore heureux que l'on puisse s'exprimer dans un sens comme dans l'autre, avec ce genre de discours on irait pas loin.
kirkhammett5923
Je suis exactement du même avis que toi Saddakoh.
Je suis un vieux fan du groupe, j'avais même choisis le nom du monsieur en temps que pseudo.
Je me fais même vanner par mes potes
DOOMER
pask30620 a écrit :
Ce Metallica bashing devient vraiment pénible. Vous n'aimez pas ? Allez sur les sujets dédiés aux artistes que vous appréciez et foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce, d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk. Je suivais ce post dans l'espoir de découvrir des choses, des versons que je n'avais jamais entendues, des infos et depuis des mois je n'y vois que le vomis que vous crachez sans retenue. C'est pas parfait ? Mais la perfection ne fait pas partie de se monde, encore faut il avoir passé le niveau de maturité "adolescent" pour en avoir conscience. Je trouve que faire une tournée, et reprendre, même mal, des morceaux "iconiques" de différents pays, de différentes générations, en guise d'interlude, c'est sympa et je trouve l'idée originale.

Ce monde est quand même incroyable, avoir une telle notoriété pour de si piètres musiciens !!!! Ciao les Metallica haters.

Salut le fasciste, ça roule ?
" foutez-nous la paix avec vos jugements à l'emporte pièce,"
On peut dire que c'est de la merde...Non ?(car s'en est ne t'en déplaise)
"d'autant que nous n'avez pas réussi le 10eme de la carrière de Kirk"
Tout à fait exact, j'en suis même très loin; mais arriver à se niveau pour faire n'importe quoi ensuite

et pour le coté adolescent, tu repasseras, j'ai passé l'age...

Tes belles leçons moralisatrices ont vraiment des relents d'inquisiteur
DOOMER

En ce moment sur groupes / artistes pros...