vu sur le facebook de fred chapellier il m'a tue la:
"Fred Chapellier
Hier, à 05:36 ·
Jamais deux sans trois.
Voici Greeny, la fameuse Les Paul 59' de Peter Green sur laquelle il enregistra toutes ses plus grandes chansons, à commencer par Black Magic Woman et qui fût ensuite vendue à Gary Moore qui, à son tour, enregistra certains de ses plus gros succès comme Parisienne Walkways ...
Cette fameuse guitare a été rachetée récemment par Kirk Hammett, le lead guitarist de Metallica qui lui, a choisi de complètement dénaturer quelque chose qui pourtant était la pureté même...
Kirk, tu devrais utiliser une bonne vieille Charvel si tu veux avoir un son de scie sauteuse et laisser cette gratte à des mecs qui la feront sonner comme elle doit sonner !
Je te propose donc de te racheter Greeny ou de te l'échanger, j'ai une vieille ESP Mirage Custom de 88' que tu adorerais et que tu ferais sonner à merveille !
Tu peux me contacter en MP
Fred Chapellier
ps: Bon, même si il faut prendre ce message au 48ème degré, ça me fait quand même un peu mal d'entendre cette gratte sonner comme ça connaissant le son qu'elle a au naturel sans aucune pédale...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."
Joe Satriani