Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
metalliko666 a écrit :
Si vous avez d'autres sondages de l'époque ou des scans des magasines metal de l'époque sur metallica, je suis preneur !
j'ai pleins de cartons de Hard Rock Mag, Hard Force et Hard & Heavy des 90's chez moi.
Alors les articles sur Metallica, ça ne doit pas manquer.

déjà bien trop tard
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Millido
Saddakoh a écrit :
https://www.telerama.fr/musique/live-nation-admet-avoir-aide-metallica-a-revendre-au-prix-fort-des-milliers-de-billets-de-concerts,n6349339.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0DufLKRIAZasxdhcFxC-I7loLj-PmCR1NzOzvtw7QW0JAHI08ePdRIZ1g#Echobox=1563793523

Désolé de ne pas avoir trop de bien à dire pour le coup...

N'allons pas trop vite... La probabilité que ce process soit téléguidé directement par le groupe me paraît faible...
Saddakoh
Tout à fait d'accord, il n'empêche qu'avec une affaire comme ça, c'est bien le nom du groupe qui est mis en avant.

Ce qui me semble problématique, c'est qu'apparemment le groupe aurait profité de 40% de l'opération, donc difficile de faire l'autruche si tel est le cas.

Et j'aimerais bien savoir les noms des autres groupes, même si je présume qu'ils ont mis le plus gros en une.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
C'est pour refiler aux associations ... comme ça ça sort pas de leurs poches!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
piouk
  • Special Méga utilisateur
Un petit medley des SUM41:
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Floshred6
Cool ! Ca fonctionne bien, malgré le choix des morceaux pas super original.

J'aimais bien le clin d’œil évident sur "The Bitter End" aussi :

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Frank Drebin
C'est pas malin, maintenant j'ai ça qui tourne en boucle dans ma tête
En tout cas très bon montage.

FD
Nestor666
vu sur le facebook de fred chapellier il m'a tue la:

"Fred Chapellier
Hier, à 05:36 ·

Jamais deux sans trois.
Voici Greeny, la fameuse Les Paul 59' de Peter Green sur laquelle il enregistra toutes ses plus grandes chansons, à commencer par Black Magic Woman et qui fût ensuite vendue à Gary Moore qui, à son tour, enregistra certains de ses plus gros succès comme Parisienne Walkways ...

Cette fameuse guitare a été rachetée récemment par Kirk Hammett, le lead guitarist de Metallica qui lui, a choisi de complètement dénaturer quelque chose qui pourtant était la pureté même...

Kirk, tu devrais utiliser une bonne vieille Charvel si tu veux avoir un son de scie sauteuse et laisser cette gratte à des mecs qui la feront sonner comme elle doit sonner !
Je te propose donc de te racheter Greeny ou de te l'échanger, j'ai une vieille ESP Mirage Custom de 88' que tu adorerais et que tu ferais sonner à merveille !
Tu peux me contacter en MP
Fred Chapellier
ps: Bon, même si il faut prendre ce message au 48ème degré, ça me fait quand même un peu mal d'entendre cette gratte sonner comme ça connaissant le son qu'elle a au naturel sans aucune pédale...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pierretogi
C'est déjà exceptionnel qu'elle soit jouée dans le monde entier et c'est quand même pas entre les mains de n'importe qui.

Clair que la guitare serait mieux dans un case dans un coin voir dans un coffre comme tant de grattes mythiques, encore une belle remarque bien utile.

Et puis "entendre cette gratte sonner comme ça connaissant le son qu'elle a au naturel sans aucune pédale..." on doit pas voir les mêmes vidéos ni avoir le même YouTube
fifdefif
Je te prierai de laisser les Charvel hors de cette polémique 😊😊😊😊
fifdefif
Après ,pour en revenir à Gary Moore ,tu lui colles une Esp avec des Emg et un line 6 ,ça sonnera quand même !!
Ps: d’ailleurs je l’ai vu sur 2 tournées avec sa Charvel blanche !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...