Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Après ,pour en revenir à Gary Moore ,tu lui colles une Esp avec des Emg et un line 6 ,ça sonnera quand même !!
Ps: d’ailleurs je l’ai vu sur 2 tournées avec sa Charvel blanche !!
Saddakoh
Pierretogi a écrit :
C'est déjà exceptionnel qu'elle soit jouée dans le monde entier et c'est quand même pas entre les mains de n'importe qui.

Ça je suis bien d'accord.
Dark Schneider
Nestor666 a écrit :
vu sur le facebook de fred chapellier il m'a tue la:

"Fred Chapellier
Hier, à 05:36 ·

Jamais deux sans trois.
Voici Greeny, la fameuse Les Paul 59' de Peter Green sur laquelle il enregistra toutes ses plus grandes chansons, à commencer par Black Magic Woman et qui fût ensuite vendue à Gary Moore qui, à son tour, enregistra certains de ses plus gros succès comme Parisienne Walkways ...

Cette fameuse guitare a été rachetée récemment par Kirk Hammett, le lead guitarist de Metallica qui lui, a choisi de complètement dénaturer quelque chose qui pourtant était la pureté même...

Kirk, tu devrais utiliser une bonne vieille Charvel si tu veux avoir un son de scie sauteuse et laisser cette gratte à des mecs qui la feront sonner comme elle doit sonner !
Je te propose donc de te racheter Greeny ou de te l'échanger, j'ai une vieille ESP Mirage Custom de 88' que tu adorerais et que tu ferais sonner à merveille !
Tu peux me contacter en MP
Fred Chapellier
ps: Bon, même si il faut prendre ce message au 48ème degré, ça me fait quand même un peu mal d'entendre cette gratte sonner comme ça connaissant le son qu'elle a au naturel sans aucune pédale...

Détestable. Faut pas s'étonner de la réputation d'arrogance des français après ça. Et perso j'aime beaucoup la démarche de Kirk Hammet qui a sorti cette gratte d'une collection privée à la con pour la faire revivre et au passage prouver que l'on peut jouer du métal avec une gratte typée Blues.
fifdefif
Dark Schneider a écrit :
Nestor666 a écrit :
vu sur le facebook de fred chapellier il m'a tue la:

"Fred Chapellier
Hier, à 05:36 ·

Jamais deux sans trois.
Voici Greeny, la fameuse Les Paul 59' de Peter Green sur laquelle il enregistra toutes ses plus grandes chansons, à commencer par Black Magic Woman et qui fût ensuite vendue à Gary Moore qui, à son tour, enregistra certains de ses plus gros succès comme Parisienne Walkways ...

Cette fameuse guitare a été rachetée récemment par Kirk Hammett, le lead guitarist de Metallica qui lui, a choisi de complètement dénaturer quelque chose qui pourtant était la pureté même...

Kirk, tu devrais utiliser une bonne vieille Charvel si tu veux avoir un son de scie sauteuse et laisser cette gratte à des mecs qui la feront sonner comme elle doit sonner !
Je te propose donc de te racheter Greeny ou de te l'échanger, j'ai une vieille ESP Mirage Custom de 88' que tu adorerais et que tu ferais sonner à merveille !
Tu peux me contacter en MP
Fred Chapellier
ps: Bon, même si il faut prendre ce message au 48ème degré, ça me fait quand même un peu mal d'entendre cette gratte sonner comme ça connaissant le son qu'elle a au naturel sans aucune pédale...

Détestable. Faut pas s'étonner de la réputation d'arrogance des français après ça. Et perso j'aime beaucoup la démarche de Kirk Hammet qui a sorti cette gratte d'une collection privée à la con pour la faire revivre et au passage prouver que l'on peut jouer du métal avec une gratte typée Blues.

Pierretogi
Don't Tread On Me en plus, totalement prédestiné
jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le
Dark Schneider a écrit :

Si les français sont arrogants, alors que dire des us.....
Sinon il ne lui a pas manqué de respect, juste un peu chambrer, c'est pas méchant.
On peut pas en dire autant de bon nombres de messages que j'ai pu lire sur ce topic....

A part ça, le groupe à récemment fait un don de 250 000 dollars à Bucarest à un hosto pour gamins
Pas de pitié pour les croissants !
JaymZ07
The Outlaw Torn, cette chanson est démente.

J’ai vraiment hâte de voir ce que va donner le S&M2.

J’ai de plus en plus envie de me prendre une place pour le voir au ciné...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Nestor666
ca donnera la meme chose que le 1er... un truc immonde overdubbe a 4000% en studio:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Sans parler d'un truc immonde, je n'en attends rien non plus
Le 1 je l'avais trouvé sympa en le découvrant mais je m'en suite très vite lassé. A part peut-être 2-3 titres (one notamment), ça ne colle pas du tout je trouve
MetallicRiffer
Denis13 a écrit :
Sans parler d'un truc immonde, je n'en attends rien non plus
Le 1 je l'avais trouvé sympa en le découvrant mais je m'en suite très vite lassé. A part peut-être 2-3 titres (one notamment), ça ne colle pas du tout je trouve

Merci !

J'ai trouvé aussi dès le départ que l'arrangement de l'orchestre ne collait pas du tout avec les titres. Comme si le groupe et les musiciens classiques jouaient un morceau différent chacun dans leur coin.

Mais bon ça doit faire bien 15 ans que j'ai laissé tombé Metallica (entre autres...)
Lolo La Torche
Ben moi, j'irai

Sans me poser de questions métaphysiques et sans bouder mon plaisir, juste parce que ça me plait et que je vais passer un bon moment!
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
Ben moi, j'irai

Sans me poser de questions métaphysiques et sans bouder mon plaisir, juste parce que ça me plait et que je vais passer un bon moment!

Ben oui t'as bien raison, tu nous feras un com

En ce moment sur groupes / artistes pros...