Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
JaymZ07 a écrit :

Vraiment sympa effectivement et la captation est bonne.
J’espère qu’on en aura d’autres de leur part.

James, à quand un album de BluesGrass/Country ?

ouch...
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Je ne comprends meme pas pkoi il ne l’a jamais encore fait. Il ne s’est jamais caché de ses gouts musicaux donc ce ne serait pas surprenant...
Millido
manu80 a écrit :
Je ne comprends meme pas pkoi il ne l’a jamais encore fait. Il ne s’est jamais caché de ses gouts musicaux donc ce ne serait pas surprenant...

je crois que le mec n'a jamais supporté les side projects...
une des raisons de l'éviction de Jason
fifdefif
Millido a écrit :
manu80 a écrit :

je crois que le mec n'a jamais supporté les side projects...
une des raisons de l'éviction de Jason

Les gens changent ,la preuve même Steve Harris a son side project!
2fred
  • Special Ultra utilisateur
C'est fou de se dire qu'il s'est passé autant de temps entre
- les débuts du groupe et Some Kind of Monster/époque de l'éviction de Jason/crise identitaire du groupe
- cette période et aujourd'hui

Je suis en train de regarder le Poor Touring Me tour dispo cette semaine, et ils ont l'air tout jeunes, notamment avec les cheveux coupés, ça me rappelle complètement Cunning Stunts (et leur passage à Bercy) avec le début du concert en salle éclairée
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
jofromlille
Master of puppets élue meilleur titre du groupe par les fans...devant one
nberf
  • Custom Cool utilisateur
jofromlille a écrit :
Master of puppets élue meilleur titre du groupe par les fans...devant one

Ouai, quelle surprise...
J'ai moi même voté pour des titres moins connus mais ca n'a pas suffit (je n'ai rien contre la chanson MOP hein, au contraire) mais j'aurai bien aimé un titres un peu moins "populaire".

Faut dire aussi que la grille de départ des votes n'etait pas des plus impartiale...
claptonisgod
la grille des votes était faite un peu comme un tableau de tournoi de tennis, avec pour conséquence que plus on approchait de la fin, plus il ne restait que les têtes de série... d'ailleurs à chaque tour j'ai voté Feder.. euh Master Of Puppets
Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le
Du coup vous diriez que c'est quoi votre morceau préféré ?

Je suis incapable de décider. J'aurais dit One aussi mais non direct je pense à Disposable Heroes, For Whom The Bell Tolls ou encore Ride The Lightning.
Jekyll63
Pour moi, rien que pour le thème , la dernière partie du morceau, le clip et les paroles (mais aussi le contexte dans lequel je l'écoutais en boucle à sa sortie), c est "one" !
2fred
Allez, comme ca, sans trop réfléchir (parce que sinon y'a embouteillage sur la ligne d'arrivée), si je devais en prendre qu'une du groupe dans ma playlist du désert, ce serait The Memory Remains...

Nan, c'est pas vrai. Je pense que ce serait Sanitarium, mais bon, pas facile. C'est aussi pour tout ce que le morceau me rappelle et l'ambiance dans lequel il me replonge à titre perso...
Millido
Call of Ktulu sans aucune hésitation !
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
En sortir une du lot, c'est chaud, j'en ai une par album à peu près, et MA favorite, on va dire que ça dépend de l'humeur.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
2fred
Une de mes epoques préférées du groupe en concert...

Et à 2h09, un Am I Evil avec James à la batterie, Lars au chant, Kirk à la basse et Jason à la guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...