Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
comme ca a deja ete souligner a part le repompage de to tame a land je trouve ce titre chiant au possible....apres ca fait tres musique de film et c'est pas mon truc a la base:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Nestor666
un peu, de nouveauté ca fait pas de mal.......:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ride the lighing, effectivement une nouveauté

Bon sinon je devais aller les voir avec un pote à Marseille sur cette tournée, mais papa maman ont dit non, 13 ans c'est trop jeune
Kandide
Jekyll63 a écrit :
Ride the lighing
Encore une contrefaçon chinoise
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Sûrement les mêmes mecs qui ont imprimé la pochette verte de l'album...????
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Nestor666
en francais ca donne quoi svp???

Joe Satriani
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
ouin ouin avant le concert je le sentais pas, j'avais l'impression d'être une vieille merde, mes les trois autres du groupe m'ont fait un calin et ça va mieux
Delta70
'Sad But True' & 'Whiskey in the Jar', Curitiba, Brazil - 2022.05.07

jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jkd
    le 16 Juin 2022, 22:15
Ça a l'air d'aller mieux pour James, il a perdu du poids et son visage est moins bouffi.
Y a un nouvel album de prévu ?
Pas de pitié pour les croissants !
JaymZ07
https://amp.lepoint.fr/2481088

Intéressante cette anecdote sur la guitare que seul possède le directeur du festival et qui apparemment aurait bien servie sur scène, curieux de connaître de quel ESP il parle

Alors pour ce qui été, c’était comment ?

TallicA’ give your heavy baby !!!
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...