Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
fifdefif a écrit :
angel212 a écrit :
Ca devrait faire quelques "heureux" : https://rockcelebrities.net/me(...)7Ovuw


tu fais quoi dans la vie? : je suis le batteur de Megadeth et je vais tourner avec Metallica.

Comme tout belge qui se respecte, l'absurde est sa marque de fabrique.
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Denis13 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
angel212 a écrit :
Ca devrait faire quelques "heureux" : https://rockcelebrities.net/me(...)7Ovuw


Problème de santé.....

J'avais tout de suite pensé à un poisson d'avril...


bin le poisson d'avril c'est si répandu que ça aux US ?

the April Fool's Day
https://www.laroutedeslangues.(...)onde/


J'ai pas dit que ça existait pas, j'ai demandé si c'était aussi répandue que ça
Denis13
Je savais même pas que ça se faisait encore les K7
TallicA
Pourquoi pas... lol

Les premiers avis sont tombés... C'est un peu l'avis général de ce qu'on a entendu jusqu'à présent... C'est pas mauvais... C'est pas génial non plus... C'est long! les arrangements et mélodies ne sont pas légion... Pour entendre un clean il faut attendre la dernière piste... À voir... J'ai réécouter death magnetic hier, c'est un album que j'avais bcp aimé à sa sortie... C'était un peu long par moment mais c'était quand même bien foutu en terme de mélodies, d'harmonies ect... Je suis quand même curieux mais je crois savoir déjà que jvais rester sur ma faim...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nberf
TallicA a écrit :
Pourquoi pas... lol

Les premiers avis sont tombés... C'est un peu l'avis général de ce qu'on a entendu jusqu'à présent... C'est pas mauvais... C'est pas génial non plus... C'est long! les arrangements et mélodies ne sont pas légion... Pour entendre un clean il faut attendre la dernière piste... À voir... J'ai réécouter death magnetic hier, c'est un album que j'avais bcp aimé à sa sortie... C'était un peu long par moment mais c'était quand même bien foutu en terme de mélodies, d'harmonies ect... Je suis quand même curieux mais je crois savoir déjà que jvais rester sur ma faim...


Je partage ton avis à 100% après avoir lu les quelques review disponibles sur l'album.

J'aurai personnellement préféré qu'ils fassent un album du style Load / Reload, mid-tempo avec des mélodies et des structures plus simples, mais surtout qu'ils s'entourent d'un "vrai" producteur, qui ait les couilles de leur dire que tel ou tel trucs ne sont pas terribles, etc.
Mais bon, à 60 ans et surtout le fait qu'ils n'aient plus rien à prouver à personne, je peux comprendre que ce soit difficile.

Le seul truc auquel je me raccroche, c'est d'avoir lu quelque part James dire que 72 Season n'était pas un album simple d'écoute, et qu'il fallait s'y replonger à plusieurs fois pour apprécier. Et c'est effectivement mon ressenti quant aux 4 titres deja sortis. J'ai eu du mal à les apprécier dès la 1ère écoute alors que maintenant je les apprécie assez dans l'ensemble.

Je me demande en revanche si ce n'est pas leur dernier opus. Sachant qu'ils ont commencé vers leur 18 ans, qu'ils ont passés leur vies à s'exprimer au travers de leurs albums, et que cet album parle justement des 18 premières années de la vie, j'ai l'impression que la boucle sera bouclée avec ce 72 Season...
Denis13
Y'a déjà moyen de l'écouter quelque part ?
TheSoulsRemain
Denis13 a écrit :
Y'a déjà moyen de l'écouter quelque part ?


Non.

Et de toute façon Telerama, c'est des transats à La grande Halle de la Villette sinon c'est pas "très juste".

D'ailleurs si vous voulez des transats Télérama.....des keyholders....

En ce moment sur groupes / artistes pros...