Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Oui bien sur, tu fais bien de rappeler que comme souvent pour les DVD de concerts, c'est un concentré des meilleurs morceaux (avec quelques faux raccords en effet ). Mais comme tu le dis aussi ça retranscrit une atmosphère complètement folle et ultra captivante, et j'ai aucun doute que même un unique concert sans les artifices du montage devait être dingue à voir.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
JaymZ07
Metallica est nommé au prochain Grammy.

Meilleur album rock

“But Here We Are,” Foo Fighters
“Starcatcher,” Greta Van Fleet
“72 Seasons,” Metallica“
This Is Why,” Paramore
“In Times New Roman…,” Queens of the Stone Age
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lartistafred
bobofran a écrit :
J'aime bien les vieux bootlegs de 84-86 mais le son est souvent naze.

Effectivement, la meilleure période reste 89-92 pour moi.

Je les avait vu en concert privé à l'EM en 97 et ce n'était déjà plus ça...


Sur les vidéos de la compil' Cliff em all', filmées de la salle par des spectateurs, il est clair que Kirk Hammett jouait autrement mieux que maintenant dans les années 80.
Et ça fait 2600 pages qu'on en parle ici

Pour Bobofan : en 1997, Metallica était en pleine période métallo traître ( avec comme plus gros symptôme des cheveux courts)

Ils ont heureusement fait table rase avec Saint Anger
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Millido
La période Load est moins énergique sur scène en effet mais reste bien badass.
Et ce côté là n'est pas pour me déplaire. C'est une époque post gros succès du Black Album et les mecs se prennent moins au sérieux.
Cunning stunts reste une bonne prestation.
lartistafred
Millido a écrit :
La période Load est moins énergique sur scène en effet mais reste bien badass.
Et ce côté là n'est pas pour me déplaire. C'est une époque post gros succès du Black Album et les mecs se prennent moins au sérieux.
Cunning stunts reste une bonne prestation.


En effet, j'adore ce concert
J'ai usé la bande de la VHS jusqu'à la corde au début des années 2000
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
super_taz a écrit :
stunning cunts?







vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Il y a 25 ans jour pour jour sortait l'album 'Garage Days Revisited', et je peux dire que j'ai poncé les deux CD à force de les écouter ( seuls de rares titres comme 'loverman' me deplaisaient )

Une période dont je me souviens avec un brin de nostalgie, je m'étais précipité à la FNAC acheter ce double album ( dont j'ai appris la sortie à l'époque sur un flyer qu'on m'avait distribué dans la file d'attente pour le concert Page/Plant à Bercy en novembre 1998.)

Ça ne me rajeunit pas !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
Il y a 25 ans jour pour jour sortait l'album 'Garage Days Revisited', et je peux dire que j'ai poncé les deux CD à force de les écouter ( seuls de rares titres comme 'loverman' me deplaisaient )

Une période dont je me souviens avec un brin de nostalgie, je m'étais précipité à la FNAC acheter ce double album ( dont j'ai appris la sortie à l'époque sur un flyer qu'on m'avait distribué dans la file d'attente pour le concert Page/Plant à Bercy en novembre 1998.)

Ça ne me rajeunit pas !


Garage days, c'est pas 1987 ? -> 36 ans.
Ou bien ma calculatrice ne fonctionne pas ?
Metallica a cessé ses activités en 1991.

lartistafred
super_taz a écrit :
il s'agit de garage inc


Oui, je me suis trompé de titre
Garage inc contient d'ailleurs garage re visited
Et plein d'autres reprisesv( face B de Singles et reprises enregistrées pour l'occasion de la sortie du double album
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
bobofran a écrit :
Je l'ai acheté en occase sur le net il y a environ un mois pour moins de 3 euros d'ailleurs !


Et qu'en as tu pensé ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
manu80
perso , j'ai toujours aimé cet album (en fin les deux garage) tellement ils arrivent a se reapproprier les morceaux pour limite les faire passer pour...leurs compos !
( diamond head peuvent leur dire merci ( ou pas )
lartistafred
manu80 a écrit :
perso , j'ai toujours aimé cet album (en fin les deux garage) tellement ils arrivent a se reapproprier les morceaux pour limite les faire passer pour...leurs compos !
( diamond head peuvent leur dire merci ( ou pas )


Pour la petite histoire, Diamond Head a davantage gagné d'argent avec les droits rapportés par les reprises de Metallica qu'avec ceux de leurs propres interprétations ( et ça c'est pas moi qui le dis c'est vérifiable )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...