Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
C'est sobre j'aime assez du point de vue esthetique...

Apres pour acheter j'attends eventuellement la version Epiphone
fifdefif
Lao Tseu a écrit :
Il va avoir une marque dédiée bientôt !

En tout cas à chaque nouveau modèle, c'est l'occasion inespérée de chopper la Gibson en question plus chère qu'un vrai modèle d'époque... Ça devient comique cette histoire.


C'est vrai que toutes marques confondues, les CS US sont tellement chères que le vintage va devenir abordable
Sovereign333
Je trouve ces "Gibson Kirk Hammet" - la V, la LP maintenant- un peu étrange.

Sauf erreur Le Kirk est toujours endorsé chez ESP, non?
TheSoulsRemain
Sovereign333 a écrit :
Je trouve ces "Gibson Kirk Hammet" - la V, la LP maintenant- un peu étrange.

Sauf erreur Le Kirk est toujours endorsé chez ESP, non?


Ils n'ont jamais été endorsés avec contrat d'exclusivité. Hammett a toujours des guitares autres que les ESP
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
Sovereign333 a écrit :
Je trouve ces "Gibson Kirk Hammet" - la V, la LP maintenant- un peu étrange.

Sauf erreur Le Kirk est toujours endorsé chez ESP, non?


Ils n'ont jamais été endorsés avec contrat d'exclusivité. Hammett a toujours des guitares autres que les ESP

Je me souviens d'un jeu concours en 1992 dans Hard Force magazine où il était pourtant question de 'gagner la guitare ESP de Kirk Hammett'
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Sovereign333 a écrit :
Je trouve ces "Gibson Kirk Hammet" - la V, la LP maintenant- un peu étrange.

Sauf erreur Le Kirk est toujours endorsé chez ESP, non?


Ils n'ont jamais été endorsés avec contrat d'exclusivité. Hammett a toujours des guitares autres que les ESP

Je me souviens d'un jeu concours en 1992 dans Hard Force magazine où il était pourtant question de 'gagner la guitare ESP de Kirk Hammett'


d'accord
manu80
Par contre la devise "play authentic" mais pas d'EMG dessus, pas super logique pour une replica...
lartistafred
Kent Frusciante a écrit :
Ah Gibson sort une LP custom kirk hammet!!!


A 9899,00€, ça fait un peu cher la plaisanterie

https://www.thomann.de/fr/gibs(...)w_wcB
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Tidou40
Bon je fais mon mea-culpa je viens de finir le bouquin sur les grattes de James... et finalement il est nettement mieux foutu que le bouquin de Slash..

Ça doit être l'amour de la Les Paul qui m'a induit en erreur au départ
regiss
lartistafred a écrit :
Kent Frusciante a écrit :
Ah Gibson sort une LP custom kirk hammet!!!


A 9899,00€, ça fait un peu cher la plaisanterie

https://www.thomann.de/fr/gibs(...)w_wcB

La guitare est chouette, très chouette même.

Mais WOW 10.000, avec des médiators en goodys
Et il manque les EMGs.....C'est comme acheter une PlayLoud Duck Malmsteen avec des Noiseless à la place des hs3 Dimarzio.....
Kandide
&ab_channel=LEH
PEACE & LOVE
lartistafred
d402 a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/voyage/actualite/la-justice-d%C3%A9boute-metallica-face-%C3%A0-son-assureur-en-citant-taylor-swift/ar-BB1knbXp


'Halls of justice painted green
Money talking'


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ML3-ProFan
Manquait plus que le Monopoly Metallica !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur groupes / artistes pros...