Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Ah ben ils peuvent pas toutes les faire en un seul concert ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[LuKas]
ben ouai c'est chiant ça
j'imagine si il sorte encore 2 albums avec autant de succes que le black album ou master
y'a des live où ils pourraient meme plus jouer master
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Hardy
  • Special Supra utilisateur
belle set list ca, je suis content qu'ils refont du Load et Reload et No Leaf Clover ;-) Ca correspond mieux au Metallica actuel , n'en deplaise a certain

S'il continue comme ca, je reprendrais ptetre la peine d'aller les voir une 3eme fois
- HARDY -

www.weerdband.com
Droopy22©®
joeyjordisson#1 a écrit :
ben ouai c'est chiant ça
j'imagine si il sorte encore 2 albums avec autant de succes que le black album ou master
y'a des live où ils pourraient meme plus jouer master

ahahhaha
j espere pas, j adore ce titre, et a voir comment il a ete repris en choeur au parc en juin ce serait une grosse perte
le must ultra serait un "Ride the Master of Justice" avec Bob Rock qui ferait office de roady apres avoir ete congédié de son poste actuel (la batterie de St Anger elle chie terriblement, et plus j ecoute l album et plus j entend que ca)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicaBoyz
TallicA a écrit :
oui melbourne c'est un doodle, et apocalypse dawn il me semble que c'est un morceau fait par des musicien d'un magasine, ils ont composés ça "à la façon metallica"!!! mais c'est à confirmer!!!

Je confirme
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
MisterZou
04/10/04

Battery
Fuel
Leper Messiah
The Unforgiven
Frantic
Sad But True
Holier Than Thou
St. Anger
Welcome Home (Sanitarium)
Creeping Death
Damage Inc.
--------
I Disappear
Nothing Else Matters
Master Of Pupptes
One
Enter Sandman
--------
Metal Militia
Seek And Destroy

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sacré set!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Unforgiven?!

Je savais pas qu'ils la jouaient en live!
RIP Dimebag Darrell...
paperboy
Le retour de The Unforgiven est incroyable! Personne n'aurait cru au début de la tournée qu'ils l'auraient jouée même si tout le monde en révait. Cette tournée est vraiment un rève pour tous les fans de 'Tallica.
Sebasthrash
j'ai juste une chose à dire, soyez patient ils reviendront.
MisterZou
Creeping Death elle est relativement commune
Si je devais surligner toutes les supers chansons , je surlignerais carrément toute la setlist

En fait les titres que je surligne sont les titres inahabituels qui changent à chaque concert , comme notre Dyers Eve au parc par exemple

Droopy22©®
MisterZou a écrit :

En fait les titres que je surligne sont les titres inahabituels qui changent à chaque concert , comme notre Dyers Eve au parc par exemple

:{}: :{}: :{}:
pas dispo sur la video que j ai recup
mais bon j y etais et c est le principal
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Gorghor
MisterZou a écrit :
Creeping Death elle est relativement commune
Si je devais surligner toutes les supers chansons , je surlignerais carrément toute la setlist

C'était juste pour souligner le fait que parmi les classiques indéboulonnables de la setlist, creeping est un des meilleurs (largement devant NEM pour moi), et en faisait partie il y encore une semaine et quelques. Malheureusement, cela parait possible désormais qu'il n'y ait plus forcément à chaque concert ces quelques minutes de "Die! Die! Die!" salvatrices
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Stratocasteur
Et des MASTER ! repris en choeur par le public c pas salvateur ca ????
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...