Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
Et des MASTER ! repris en choeur par le public c pas salvateur ca ????
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
Ben jsais pas moi le passage "die!" jle trouve quelquonque. jsui normal ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Stratocasteur
zorg58 a écrit :
chacun son truc
oué

[LuKas]
zorg58 a écrit :
MisterZou a écrit :
Creeping Death elle est relativement commune
Si je devais surligner toutes les supers chansons , je surlignerais carrément toute la setlist

C'était juste pour souligner le fait que parmi les classiques indéboulonnables de la setlist, creeping est un des meilleurs (largement devant NEM pour moi), et en faisait partie il y encore une semaine et quelques. Malheureusement, cela parait possible désormais qu'il n'y ait plus forcément à chaque concert ces quelques minutes de "Die! Die! Die!" salvatrices

NEM=Nothing else matters???
si c'est de ça que tu parle, moi je serait degouté qu'il la joue pas en live, c'est ma preférette
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Droopy22©®
aaaaaaaaaah le master repris en choeur, j en ai la chair de poule a revisioner ses images (hier soir encore avec une pote avec uiq j etais au concert)
j ai montré ca a ma mere (pas fan pour un sous) qui a juste trouvé a me dire "ah ouais mais si il fait une fausse note ca passe pas inapercu"
c est sur que la il serait mal le pepere Kirk, mais il a de la bouteille le monsieur et su ca arrive il saura se faire pardonner, si on lui pardonne pas deja par avance et spontanement
un concert sans "Die" , c est comme un roblochon sans odeur, c est fade (to black ? ok )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Vive_Le_FLQ
MisterZou a écrit :
04/10/04

Battery
Fuel
Leper Messiah
The Unforgiven
Frantic
Sad But True
Holier Than Thou
St. Anger
Welcome Home (Sanitarium)
Creeping Death
Damage Inc.
--------
I Disappear
Nothing Else Matters
Master Of Pupptes
One
Enter Sandman
--------
Metal Militia
Seek And Destroy

ouais et j'y était...et c'étais génial!!!!................The Unforgiven ca faisait 11 ans qu'ils ne l'avait pas joué live.....et ils ont choisit montréal pour la faire on est choyés....c'est vrai aussi qu'a chaque fois que metallica s'ammennent a montréal c'est un évennement!......ils n'ont pas fait Whiskey In The Jar, Fade To Black et Memory Remains.....j'aurait bien aimé les entendre
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
petite question en passant....personne ici a deja vu The Unforgiven II live?...deja que la 1ere c'est du matériel rare, j'imagine pas le 2.......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
LOWMANLYRIX
si unforgiven II a deja ete joué , je le possede en MP3 , et il rend tres bien
LOWMANLYRIX
Enfin tite precision , je sais pas si cela a été fait a l'occass. d'un live ou d'un show tv !

( tout ce ke je px dire ce ke dans ma version ya un public enorme qui gueule )
paperboy
"MetOnTour (10/6/2004 11:21 PM)
Unforgiven #2? For the second show in a row, Metallica played The Unforgiven. The show just ended here in Toronto, and it was a full house with 2 and half hours of full crushing power. Right after Wherever I May Roam, James' guitar tech Chad, runs up on stage to set up the acoustic guitar on a stand. James walks up to the acoustic guitar at the same time as he is wearing his electric guitar. He starts off with the acoustic, and then turns around and plays on the electric. Another highlight tonight, according to the crowd noise, is when Rob rumbled the building with his kick ass Jungle Essence.
I know everyone wants to hear The Unforgiven live. So the good news is this show should be available on livemetallica.com within the next few days.

We have Toronto in the rear view mirror, and in front of us, a few hours away, we have Ottowa. Setlist is up, some photos are up, with more to come tomorrow.

P.S. Did I mention I heard something REALLY rare in the tuning room before the show? No worry, I'll tell you all about when the time comes."

Deuxième soir d'affilée qu'Unforgiven est jouée et merde le PS déchire!
MisterZou
Oct 6, 2004

Blackened
Fuel
Wherever I May Roam
The Unforgiven
Frantic
Sad But True
No Leaf Clover
St. Anger
Fade To Black
Master Of Pupptes
Battery
--------
I Disappear
Nothing Else Matters
Creeping Death
One
Enter Sandman
--------
Disposable Heroes
Seek And Destroy
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Skinner
alors, qui va aller voir le film ? "Some Kind Of Monster" !!

Perso, j'compte y allais, on verra bien...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein il passe plus en france...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
En ce qui concerne l'amplification de James (et Kirk...) c'est toujours du Mesa/Boogie Triple Rectifier ? il m'a semblé voir du Marshall, et même du Line 6, parfois !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...