Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Au faite, vous savez la différance entre un orchestre philarmonique et un orchestre symphonique ?
MisterZou
Google est ton ami
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
[LuKas]
ouah
je viens de découvrir une nouvelle chanson de metallica et je crois que ça va vite devenir ma préféré!

>>To Live is To Die!!

elle vraiment sublime
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Skinner
Tu la connaissais pas ??

Magnifique!!
[LuKas]
nan je connaissait une trentaine de chansons de metallica dans les plus connu
et là aujourd'hui j'ai eu and justice for all
et elle est vraiment superbe cette chanson!
[LuKas]
je crois que je viens de m'en rendre compte
mais c'est une instrumental
TallicaBoyz
To Live is To Die énorme cet instrumental.

La version du live shit 89 avec jason tout seul au début puis l'arrivé de james et de kirk et superbe aussi.

Je trouve que tout les instrumentals de MetallicA sont vraiment bien foutu, dommage qu'ils en font plus
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Skinner
TallicaBoyz a écrit :
To Live is To Die énorme cet instrumental.

La version du live shit 89 avec jason tout seul au début puis l'arrivé de james et de kirk et superbe aussi.

Je trouve que tout les instrumentals de MetallicA sont vraiment bien foutu, dommage qu'ils en font plus

Ha c'est clair.. au faite, au risque de paraitre inculte, je connais que Call Of Ktulu, Orion et To Live Is It To Die.. yen aurai-il d'autres ??
TallicaBoyz
Et non il ya n'a pas d'autres, dommages ...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Mastering
TallicaBoyz a écrit :

Y a pas Anesthesia/pulling teeths?
street-lobotomy
Mastering a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

Si bienentendu, mais c'est plus un solo bass (et drum à la fin) qu'une instru
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
paperboy
streetLobotomy a écrit :
Mastering a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

Si bienentendu, mais c'est plus un solo bass (et drum à la fin) qu'une instru

Un mythe que ce solo de basse!

Oct 17 Washington, DC

Set List :

Blackened
Fuel
Sad But True
No Leaf Clover
Ride The Lightning
The Unforgiven
The God That Failed
St. Anger
I Disappear
Creeping Death
Fight Fire With Fire
--------
Fade To Black
Nothing Else Matters
Master Of Puppets
One
Enter Sandman
--------
Disposable Heroes
Seek And Destroy

Nouvelle set-list de fou furieux l'enchainement NLC-RTL-TU-FFWF est à se faire dessus.

9 ans que The God That Failed n'avait pas été jouée, nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.

A ce rythme là, ils vont bien nous ressortir AJFA ou carrément un The Frayed Ends Of Sanity! Comme la tournée touche à sa fin, on sent qu'ils se font vraiment plaisir à jouer des titres plus rares, je n'imagine pas la folie du tout dernier concert le 28 novembre.

Notez une nouvelle fois l'absence de Frantic (James avait montré de grosses faiblesses vocales lors de shows où frantic, fight fire with fire, disposable heroes et st-anger étaient jouées, ils ont préfréré virer frantic).
Skinner
For Whom To The Bells Tolls (pardon pour l'ortho ^^) claque bien aussi sur le S&M !!!!!
MisterZou
Quelques photos du 17 :

Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lui, il veut jouer sur l'esp d'Hetfield mais il y a mieux.
Ceux qui amènent leur guitare en suppliant Hetfield de la détruire à la fin du concert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...