Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui surement!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
Citation:

si c est pas une vocation ca ????
excellent
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Comeback Kid
Tout le monde peut les critiquer mais c'est le seul groupe de cette envergure a faire autant de trucs pour les fans je trouve ! Avis perso !
TallicaBoyz
master of puppets a écrit :
Tout le monde peut les critiquer mais c'est le seul groupe de cette envergure a faire autant de trucs pour les fans je trouve ! Avis perso !

Vive MetallicA

le gosse a une bc rich usa
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
darrell
A quoi tu vois que c'est une US?
RIP Dimebag Darrell...
funk you!

Je suis sûr que c'est un peu comme avec les politiciens qui aiment se prendre en photo avec plein de gamins... juste pour l'image quoi. Ils auraient du leur laisser jouer quand même....
Droopy22©®
ouais enfin
image ou pas image
quand tu vois la video "1 an et demi ..." le gamin qu a le cancer il realise un reve
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicaBoyz
liquid_dream a écrit :

Je suis sûr que c'est un peu comme avec les politiciens qui aiment se prendre en photo avec plein de gamins... juste pour l'image quoi. Ils auraient du leur laisser jouer quand même....

Ils ont plus rien a prouvé, je pense qu'ils se font plaisir sur scène et qu'ils font plaisir a leurs fans avec ce genre de démarche .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
niko13
  • Custom Top utilisateur

Euh, c'est pas parce qu'ils invitent une fois des gamins sur scene qu'ils font "autant de trucs pour les fans", faut pas abuser non plus...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas la première foi qu'ils invitent des momes à venir jammer, ils reçoivent aussi de temps en temps les mecs de la make a wish fondation, mais comme dit niko faut pas abuser non plus, alors Master t'arrête d'abuser, ok???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicaBoyz a écrit :

Ils ont plus rien a prouvé, je pense qu'ils se font plaisir sur scène et qu'ils font plaisir a leurs fans avec ce genre de démarche .

tout à fait d'accord mais ça marche aussi pour les albums load reload et st anger ce point de vue.

Décrier ces albums étaient, je pense, malvenue. Surtout quand certain gueule alors qu'ils sont même pas foutu d'écrire trois lignes de zic.

je saisque ç'est pas le thème du jour mais j'avais envie d'le dire.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
ventquipu a écrit :
TallicaBoyz a écrit :

tout à fait d'accord mais ça marche aussi pour les albums load reload et st anger ce point de vue.

Décrier ces albums étaient, je pense, malvenue. Surtout quand certain gueule alors qu'ils sont même pas foutu d'écrire trois lignes de zic.

je saisque ç'est pas le thème du jour mais j'avais envie d'le dire.

moi j'aime bien load et reload... Mais, St-Anger, j'y arrive pas!!...
Et la caisse claire de Lars sur cet album me rend malade!!... ...
Je trouve que rien ne va ensemble: voix, gratte..etc...
Mais ce n'est que mon avis... Ca n'empêche que je repecte beaucoup ce qu'il font car c'est mon groupe préféré alors...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
odal a écrit :

moi j'aime bien load et reload... Mais, St-Anger, j'y arrive pas!!...
Et la caisse claire de Lars sur cet album me rend malade!!... ...
Je trouve que rien ne va ensemble: voix, gratte..etc...
Mais ce n'est que mon avis... Ca n'empêche que je repecte beaucoup ce qu'il font car c'est mon groupe préféré alors...

c'est vrai que je me suis posé des questions sur la caisse clair

mais aprés c'est passé

pour St-anger, l'album m'étonne d'autant plus qu'il a été fait sans se soucier de ce que les fans allaient penser ......... la force de METALLICA est là ............"On s'en fou que les gens aiment ou n'aiment pas" (c)J.H le principal est que eux prennent leurs pieds en faisant de la zic....(pas comme ces trucs à 2 balles rangés dans le rayon heavy de la FNAC)

et souvent quand un groupe prend son pied le public ne s'y trompe pas

j'suis pas un "fan aveugle", je dis seulement qu'ils ont des couilles de passer d'un style à un autre.
Hey Baboon
Mais attend le st-anger ils l'ont pas fait pour prendre leur pied. Ils l'ont fait pour diffuser leur connerie de clip non stop à la tv et vendre le plus possible.
Les vrais fans aiment pas parce que c'est pas de la vrai musique, mais bon jvais pas lancer un débat stérile sur le st anger.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
krapal
  • Special Total utilisateur
Darth Vader a écrit :
Mais attend le st-anger ils l'ont pas fait pour prendre leur pied. Ils l'ont fait pour diffuser leur connerie de clip non stop à la tv et vendre le plus possible.
Les vrais fans aiment pas parce que c'est pas de la vrai musique, mais bon jvais pas lancer un débat stérile sur le st anger.

Je ne veux pas te lancer dans un débat stérile à la con, mais si ils avaient voulu coloniser la télé avec leurs conneries de clips comme tu dis, ils auraient fait le retour de Nothing Else Matters II, la revanche!

Je ne suis pas un Metalli-Fan, et je n'accroche pas des masses à St Anger, je trouve simplement que tout le monde trouve ça pourri et qu'ils sont des vendus alors que ça faisait 10 ans que les mêmes faisaient chier pour qu'ils arrêtent d'être commerciaux!!!

Les gars, faut accorder vos violons, là...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Obey Ur NAPSTER
" jai 11 ans et je suis monté avec ma gratte sur sceNE AVEC METALLICA " RIEN QUE CA gnééééé ...éé

le GAmin LE PLUS VENARD DE LA PLANETE TERRE ! putainnnnnnnnnn c ouf ca !!! moi je tomberai dans les pommes direct je crois !

ps: de kill em all a st anger , ya que DU BON alors metal up ur ass ! :G1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...